Jeu concours: un voyage pour deux personnes à Madagascar! Hall07 · 30 octobre 2024 à 21:54 3 messages · 2 participants · 284 affichages | | | | 30 octobre 2024 à 21:54 Jeu concours: un voyage pour deux personnes à Madagascar! Message 1 de 3 · 284 affichages · Partager Bonjour à toutes tous. J'arrive sur ce cite, j'essaie de m'inscrire au jeu et que neni! Ceux qui ont réussi merci de me dire comment vous y êtes arrivés? J'ai tout fait comme ils disent  Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hall07 · 31 octobre 2024 à 0:43 Re: Jeu concours: un voyage pour deux personnes à Madagascar! Message 2 de 3 · 274 affichages · Partager Bonjour Hal,
C'est possible que ça soit un adblocker dans votre navigateur qui empêche la fenêtre d'inscription de s'ouvrir. Je vous conseille de désactiver le ou les adblockers dans votre navigateur ou d'utiliser un autre navigateur.
Vous me direz si ça fonctionne. 
Bien cordialement,
François | | | Bonjour, J'ai changé de navigateur, merci, ça a marché. Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |