Hello,
Merci à tout le monde pour ce concours, j'avais, pourtant prédis la victoire d'un indien..Autant pour moi

...
Ce petit monsieur qui m'a fait gagner est facilement visible sur
Hanoï, aux abords du temple de la littérature (sur la droite quand en est face à l'entrée)...
Curieux qu'on est pas vu le moindre père noël pas vrai? bon j'imagine qu'il doit être très pris en ce moment, alors on lui pardonnera de pas avoir posé...
Je me réjouis d'organiser le prochain concours et qui sera le 1er de l'année. Beaucoup de thèmes ont déjà été exploité, je vais donc me creuser la tête pour nous trouver une bonne idée. J'espère qu'on va bien rigoler

...
J'ai déjà repéré les cracks à qui j'irai demandé des conseils pour mettre tout ça en page car j'avoue, mon niveau d'informatique se limite seulement à échapper aux modérateurs du site

... (Kate, je vais être bien sage, père noël oblige)...
Je vous souhaite donc à tous de bonnes fêtes de fin d'année et de beaux voyages pour 2014 et vous dit à la semaine prochaine pour le prochain concours, je le mettrais en ligne le 31 décembre dans la journée, car je serais sans internet la semaine qui suit pour cause de voyage justement

...
Encore merci à tout le monde