|  |  |
 | | | | | Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Gizmo94 · 3 février 2014 à 17:27 · 154 photos 336 messages · 53 participants · 27 486 affichages | | | | À: Masterpo · 1 mars 2014 à 11:10 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 241 de 336 · Page 13 de 17 · 774 affichages · Partager J'ai eu la même chose en cliquant dessus hier. Mais ça n'a absolument aucun rapport avec VF, vu que c'est hébergé chez cjoint.
Bonjour, Merci du retour, je tiens à préciser que les liens du message 235 ont fonctionnés dans le 1/4 h qui à suivi, j'ai vérifié que cela fonctionnait bien. J'ai annulé les fichiers cjoint ce matin à la vue du problème. J'attends les explications de l'équipe Technique de VF. JULIE | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 11:12 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 242 de 336 · Page 13 de 17 · 769 affichages · Partager Si participer au concours est un plaisir, voter devient une contrainte !  Déjà que ce n'est pas facile de faire un choix de 3 photos...
Bonjour, Tu avais ce message en" clikant" sur les deux liens de mon message N°235 julie | | | À: Masterpo · 1 mars 2014 à 11:23 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 243 de 336 · Page 13 de 17 · 754 affichages · Partager J'ai eu la même chose en cliquant dessus hier. Mais ça n'a absolument aucun rapport avec VF, vu que c'est hébergé chez cjoint.
Re bonjour, C'est à ne rien y comprendre  , le lien (message 235) vers fichier c joint" tableau vierge" refonctionne...pour l'instant chez moi. JULIE | | | À: Megapixel · 1 mars 2014 à 11:35 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 244 de 336 · Page 13 de 17 · 736 affichages · Partager Effectivement. Mais ce n'est pas une feuille de calcul, y a pas de calcul  Autant la faire dans Word, ce sera plus joli.
Voici par exemple, une vraie feuille de calcul avec tableaux croisés dynamiques, qui se met automatiquement à jour dès que l'on remplit la base (juste les trois premières colonnes, tout le reste du classeur est calculé), et qui permet de classer les photos dans l'ordre que l'on veut, ou de savoir instantanément qui a voté pour telle photo ou combien de premières places pour telle autre...
www.aht.li/2308054/VF_Paysage.xls | | | À: Masterpo · 1 mars 2014 à 11:44 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 245 de 336 · Page 13 de 17 · 721 affichages · Partager Waouh ! Ca devient pointu ces comptabilisations de points !  On va maintenant avoir des résultats non seulement en diaporamas, mais encore en fichiers Excel pluri dimensionnels...
Il est où le Pepito ? | | | À: Masterpo · 1 mars 2014 à 11:53 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 246 de 336 · Page 13 de 17 · 709 affichages · Partager Mais ce n'est pas une feuille de calcul, y a pas de calcul
Ah, je n'avais pas vu la seconde feuille. Bon, y a un tri, mais toujours pas de calcul... | | | À: Lacalo · 1 mars 2014 à 11:54 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 247 de 336 · Page 13 de 17 · 707 affichages · Partager La simplicité est un terme démodé...  Mais comme c'est la journée du compliment ,....."je trouve toutes ces idées superbes, mââââââgnifiques, sublimissimes. Et que dire de toutes ces photos de vélos qui méritent d'être ex-æquo en première place (sauf les miennes qui sont pas terribles). Bravo aussi à tous les membres de VF, aux modérateurs, aux annonceurs. Ah que la vie serait triste sans tout ça". Bon, j'arrête, le compliment-day va tourner à la flagornery-hour ! | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 12:02 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 248 de 336 · Page 13 de 17 · 699 affichages · Partager Enfin, si je peux me permettre, c'était tout de même plus visible et facile de comparer les photos avec l'ancienne mise en page en fin de concours et qui donnait un aperçu global de TOUTES les photos classées par ordre de prédilection 
Pourquoi faire compliqué alors ???? Tout le monde ne connait pas le tableau excel..... et là c'est un concours, pas une leçon de savoir qui maîtrise cet outil ou non... | | | À: Adonya · 1 mars 2014 à 12:09 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 249 de 336 · Page 13 de 17 · 695 affichages · Partager Pourquoi faire compliqué alors ????
Comme le dit une maxime des Shadoks, "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" Et comme ils l'affirment, "tout avantage a ses inconvénients et réciproquement" Typiquement français selon des études sérieuses : pour arriver au but, les Français sont les champions du slalom (ou des bordées pour les voileux) | | | À: Adonya · 1 mars 2014 à 12:31 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 250 de 336 · Page 13 de 17 · 679 affichages · Partager Bonjour Rachid
Est-ce qu'il y a quelque part un diaporama de toutes les photos classée par ordre de préférence pour pouvoir y jeter un coup d'oeil ??? Là, elles sont classées par ordre alphabétique des intervenants. Je trouve que ce serait une bonne façon de les toutes revoir ensemble et de se replonger dans cette saga à deux routes avant de passer au concours suivants 
Mingalaba Adonya,
Juste une petite précision pour te rappeler ce que tu avais demandé le 28 février...Je me disais que cela ne serait pas facile à réaliser 
En ce qui me concerne, j'ai toujours un immense plaisir à participer, et à admirer les photos présentées, sans éprouver le besoin de savoir exactement qui est classé à la douzième place...ou dernier ???
J'aime presque autant les commentaires que les points: cela prouve que les participants ont pris du temps dans l'analyse des prises de vues 
A bientôt pour le prochain concours, et bon week-end | | | À: Jakatite · 1 mars 2014 à 12:38 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 251 de 336 · Page 13 de 17 · 666 affichages · Partager Idem pour moi : le plaisir de voir toutes ces photos qui sont aussi l'occasion de critiques. Pour aller plus loin (mais je ne demande pas ça !) : dommage que les "jugements" n'aillent que vers les photos primées car critiquer les moins bonnes serviraient bien aussi (je pense aux miennes par exemple). Mais dans ce cas, on n'en finirait plus ! Ce qui me plaît aussi, c'est la réaction de chacun, prouvant que nous réagissons tous de manière différente. | | | À: Jakatite · 1 mars 2014 à 12:38 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 252 de 336 · Page 13 de 17 · 666 affichages · Partager Juste une petite précision pour te rappeler ce que tu avais demandé le 28 février...Je me disais que cela ne serait pas facile à réaliser 
Salut ! Heu que veux-tu dire exactement ??? | | | À: Adonya · 1 mars 2014 à 12:51 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 253 de 336 · Page 13 de 17 · 645 affichages · Partager Pourquoi faire compliqué alors ????
Euh... ça dépend ce que l'on appelle compliqué. Mon tableur permet dès que l'on rentre des votes d'obtenir en temps réel un classement de ce type : (attention ! Il ne s'agit pas de ce concours, mais d'un concours précédent !)
Je trouve personnellement qu'il n'y a pas plus simple. Evidemment, si l'on est chômeur ou retraité, que l'on a la journée devant soi, on peut prendre ses doigts et sa calculatrice et se compliquer la vie | | | À: Masterpo · 1 mars 2014 à 14:26 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 254 de 336 · Page 13 de 17 · 603 affichages · Partager Effectivement. Mais ce n'est pas une feuille de calcul, y a pas de calcul 
Bonjour, Je ne peux pas te laisser dire cela "y a pas de calcul". J'ai regardé ton fichier il est très complet et OK rien à dire. Dans mon tableau il y a l'essentiel à renseigner: _les photos pour lesquelles il y a eu un vote à notifier. _en "face" en faisant +1 pour la médaille votée à notifier. Tout le reste est automatique: classement des photos avec le nombre de points.
Masterpo tout cela n'est qu'un échange de point de vue sur la façon de traiter le problème rien de bien méchant évidemment  Bon Week End JULIE | | | À: Adonya · 1 mars 2014 à 14:37 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 255 de 336 · Page 13 de 17 · 591 affichages · Partager OUF je ne savais pas comment t'expliquer clairement le fond de ma pensée, heureusement Masterpo et Megapixel l'ont fait plus simplement  donc je pense qu'à la lecture de ces listes et tableaux tu comprendras mieux, et si tu as encore quelques questions qui te turlupinent, n'hésite pas... | | | À: Masterpo · 1 mars 2014 à 15:52 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 256 de 336 · Page 13 de 17 · 572 affichages · Partager Ben voilà, suffisait de faire allusion à tes talents  Quand on parle du loup...... Oui c'est un vieux tableau sorti de derrière les fagots, je me vois en 4ème position avant que je demande à VF de me raccourcir. T'as pas le temps ce weekend de nous faire le même chose sur février 2014 ? | | | À: Jakatite · 1 mars 2014 à 16:04 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 257 de 336 · Page 13 de 17 · 562 affichages · Partager OUF je ne savais pas comment t'expliquer clairement le fond de ma pensée, heureusement Masterpo et Megapixel l'ont fait plus simplement  donc je pense qu'à la lecture de ces listes et tableaux tu comprendras mieux, et si tu as encore quelques questions qui te turlupinent, n'hésite pas...
Ce n'est pas de ce genre de listes ou de tableaux dont je parlais ! Mais bon, je laisse tomber... | | | À: Adonya · 1 mars 2014 à 16:10 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 258 de 336 · Page 13 de 17 · 554 affichages · Partager OUF, bonne idée | | | À: Jakatite · 1 mars 2014 à 16:12 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 259 de 336 · Page 13 de 17 · 548 affichages · Partager Tout cela nous ferait presque oublier que nous sommes le 1er mars et que le concours de ce mois n'est pas encore lancé | | | À: Jakatite · 1 mars 2014 à 16:13 Re: Concours photo février 2014: Le vélo... "à bicyclette" Message 260 de 336 · Page 13 de 17 · 548 affichages · Partager OUF, bonne idée 
Etait-ce bien nécessaire de faire cette remarque ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |