| Concours photo juin 2013: Animaux du monde en liberté Lahaut · 2 juin 2013 à 20:18 · 221 photos 244 messages · 67 participants · 36 822 affichages | | | | À: Lahaut · 3 juillet 2013 à 16:12 Re: Concours photo juin 2013: Animaux du monde en liberté Message 241 de 244 · Page 13 de 13 · 977 affichages · Partager Bonjour, Oui, comme tu le dis, quelle importance ? En tout cas merci pour ce beau mois de juin pleine de photos splendides grâce à ton thème, certaines étaient vraiment très belles et m'ont bien fait voyager ! Merci aussi pour tous ces calculs, cette attention au quotidien et rien que pour ça, je souhaite n'avoir jamais de photo arrivant première !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bijoliane · 4 juillet 2013 à 8:20 Re: Concours photo juin 2013: Animaux du monde en liberté Message 242 de 244 · Page 13 de 13 · 917 affichages · Partager Bonjour, Merci aussi pour tous ces calculs, cette attention au quotidien et rien que pour ça, je souhaite n'avoir jamais de photo arrivant première !! 
Je comprends, ça m'a l'air d'être un travail à plein temps  
Je suis déjà super contente d'être dans le top 5, merci à tous ceux qui ont vôté pour ma photo 
Muriel | | | À: Ambre216 · 5 juillet 2013 à 15:01 Re: Concours photo juin 2013: Animaux du monde en liberté Message 243 de 244 · Page 13 de 13 · 853 affichages · Partager Merci aussi pour tous ces calculs, cette attention au quotidien etrien que pour ça, je souhaite n'avoir jamais de photo arrivant première !! 
Bijoliane....Tu n'es pas le genre de personne à te laisser deborder par une suite d'addition, une petite reflexion sur un thème et un suivi même "lointain" d'une conversation????.C'est tout ce qui t'attends si tu gagnes une fois  ..sans cela il ni a plus de jeu ni de concours... | | | À: Jersim · 5 juillet 2013 à 17:57 Re: Concours photo juin 2013: Animaux du monde en liberté Message 244 de 244 · Page 13 de 13 · 821 affichages · Partager Oui, bien sûr ! mais quand même j'admire tous ceux qui, arrivés premiers, s'occupe de gérer tout ça de main de maître. Pour ma part, je suis déjà la moitié de ma vie en Inde et des fois dans des coins pas possibles, alors si je dois encore courir chercher un ordi ou un coin wifi pour regarder les petites merveilles qui sont postées c'est sympa, mais je n'aurai plus le temps de dormir !  Mais comme tu peux le constater, cela ne m'empêche pas de participer ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |