Bonjour,
Dans tous les pays du monde se trouvent une multitude d'espèces animalières différentes qui fait la force et la vitalité de notre planète et c'est cette biodiversité que j'aimerai retrouver sur vos clichés !
Attention je ne veux pas voir d'animaux morts ou attachés, harnachés, en laisse, etc.........ni de cages, clôtures, barrières, enclos etc...et ni d'hommes de femmes ou d'enfants ou partie de corps humains (mains, jambes, doigt etc...) visible sur vos photos !!!
Un seul ou plusieurs animaux de la même ou différentes espèces sur le même cliché est possible.
Tous les animaux sont acceptés: Sauvages (Eléphant, lion, dromadaire, etc....), marins (Baleine, poissons, pingouin, etc..), domestique (chien, chat, etc..), oiseaux en vol ou non (aigles, pigeons etc....), insectes (papillon, araignée etc..), de ferme (vache cochon etc..), etc..... (euh...On évite les huitres, corail ou les styles de formes vivantes de ce genre

mais bon.... c'est sûr que j'en aurais dans le concours

)
Pour participer :
dépôt des photos du dimanche 2 juin au vendredi 21 juin minuit
Vous pouvez poster jusqu’à 3 photos, numérotées, publiées dans des messages différents. Ajoutez si possible une petite légende ou anecdote.
Voici la méthode pour insérer une photo au format réelle :
Pour voter :
du samedi 22 juin au samedi 29 juin minuit !
Pensez à indiquez le pseudo, le numéro de la photo et votre classement.
Photo 1 : 3 pts
Photo 2 : 2 pts
Photo 3 : 1 pts
Tout le monde peut participer, en cas d’égalité de points pour 2 photos pseudo, la photo gagnante sera celle ayant obtenu le plus grand nombre de 1ère place, et ainsi de suite. Le classement final sera fait par photo, et non pas par pseudo (autrement dit, on ne somme pas la totalité du nombre de votes obtenus sur les 3 photos dans le cas où le participant aurait proposé 3 photos).

Voilà le lien picasa tenu par notre ami Hérikles :
picasaweb.google.com/...v1sRgCJrfydHOiI-gsgE
#
Le lien de la discussion pour blablater et pour me poser toutes les questions que je ferai une joie pour vous répondre ci dessous !
voyageforum.com/...ost=6016358;#6016358