| Concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Lahaut · 6 janvier 2011 à 10:48 · 27 photos 86 messages · 40 participants · 16 419 affichages | | | | À: Ragamuffin · 1 février 2011 à 20:46 Re: Concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 81 de 86 · Page 5 de 5 · 1 287 affichages · Partager Bonsoir, Je te laisse choisir je suis toujours pour la liberté de choix et si j'avais pu m'en occuper j'aurais même laissé le nombre de photos complètement libre jusqu'à 5 par exemple. Trop de restrictions brident l'innovation et ce doit être avant tout une partie de plaisir. Enfin il me semble  Bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gerard07 · 2 février 2011 à 11:56 Re: Concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 82 de 86 · Page 5 de 5 · 1 228 affichages · Partager Si tu ne peux t'occuper du prochain concours à qui laisses-tu la main ?
Et pourquoi ne pas lancer toi-même le concours et faire un copié-collé du premier message de ce post en changeant le titre et en indiquant le nouveau thème ? Le thème "photo volé" me semble excellent.
Il y aura bien ensuite une bonne âme pour s'occuper de l'intendance, non ?
Merci | | | À: Lahaut · 2 février 2011 à 12:04 Re: Concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 83 de 86 · Page 5 de 5 · 1 224 affichages · Partager  Bon si Gerard 07 ne peut pas s'occuper du concours du mois de février c'est aux 2 suivants de se mettre d'accord sur l'organisation (nombre de cliché à poster, vote, etc..)et du nouveau thème !! (peut être un thème un peu plus précis que photos volèes  ou photos ratées  (ces derniers je les supprime)seraient souhaitable sinon je pense que cela va partir en vrille  (notamment avec les photos volées !) et avec un rapport avec le voyage si possible !  ) mais bon...... c'est mon opinion et je passe le relais aux suivants !!! (Possible de le lancer avant le 5 février ? sinon tant pis pour moi pour ce mois ci  !) | | | À: Gerard07 · 2 février 2011 à 12:05 Re: Concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 84 de 86 · Page 5 de 5 · 1 222 affichages · Partager j'aurais même laissé le nombre de photos complètement libre jusqu'à 5 par exemple
On pourrait même pousser à une petite dizaine ! Dans le lot, On aura plus de chance d'en avoir des bonnnes ! C'est tout bénéfice pour le participant ! | | | À: Ragamuffin · 2 février 2011 à 12:06 Re: Concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 85 de 86 · Page 5 de 5 · 1 219 affichages · Partager " Sinon pour les meilleurs "photos ratées" doivent-elles être bien cadrées ? "
... oui, mais seulement si elles relèvent d'une démarche artistique volontaire !  (manquerait pus qu'les artistes amateurs soient ici mis à l'honneur !  )
... sinon, ce sympathique concours de photo de fête paroissiale ** tournerait vite au bordel !  
* * qui refuse définitivement, ne l'oublions jamais, de se prendre au sérieux... et passe pour cette raison une bonne partie de son temps à le répéter à qui veut bien l'entendre ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |