|  |  |
 | | | | | Concours Photo du mois de juillet 2017: "Fleuves, rivières et autres ruisseaux..." Pierre · 1 juillet 2017 à 9:43 · 99 photos 130 messages · 33 participants · 9 798 affichages | | | | À: Lacalo · 31 juillet 2017 à 20:28 Re: Concours Photo du mois de juillet 2017: "Fleuves, rivières et autres ruisseaux..." Message 121 de 130 · Page 7 de 7 · 728 affichages · Partager Bonsoir
En première position avec 16 points la photo N°3 de Thérat
En deuxième position avec 14 points la photo N°3 de Marifb
En troisième position avec 8 points la photo N°1 de Xrctn
Sur les 25 votants seuls 8 ont illustré leur vote par la présentation des photos choisies !
On vote donc de plus en plus pour des photographes plutôt que pour leurs photos !
C'est quand même pas bien compliqué de faire un copié/collé, non ?
Allez un petit effort pour le prochain concours. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ragamuffin · 31 juillet 2017 à 22:41 Re: Concours Photo du mois de juillet 2017: "Fleuves, rivières et autres ruisseaux..." Message 122 de 130 · Page 7 de 7 · 687 affichages · Partager Mais non Raga pas donc ! 
Les photos ne sont jamais à la bonne taille alors faut les redimensionner et si on n'a pas trop de temps ou pas le bon appareil qui marche habituellement sous la main, c'est la galère. | | | À: Ragamuffin · 31 juillet 2017 à 22:59 Re: Concours Photo du mois de juillet 2017: "Fleuves, rivières et autres ruisseaux..." Message 123 de 130 · Page 7 de 7 · 681 affichages · Partager Quand je pense à toutes les autres belles photos qui sont passées à la trappe.. Tiens ! j'ai une larme. Et même deux douzaines. Voilà, c'est dit. | | | À: Ragamuffin · 31 juillet 2017 à 23:28 Re: Concours Photo du mois de juillet 2017: "Fleuves, rivières et autres ruisseaux..." Message 124 de 130 · Page 7 de 7 · 671 affichages · Partager Bonsoir Raga 
Ben non, je peux faire un copié- collé avec mon Pc mais pas avec mon iPad... Ca ne marche pas !  Donc merci de les avoir présentées " en grand " | | | À: Lacalo · 31 juillet 2017 à 23:34 Re: Concours Photo du mois de juillet 2017: "Fleuves, rivières et autres ruisseaux..." Message 125 de 130 · Page 7 de 7 · 665 affichages · Partager Un grand merci à Lacalo (du fond de mon fourgon dans le fin fond de la haute Vienne) ! Bravo à therat à qui je laisse la main et vive le concours du mois d'août  ! Merci à tous.
Pierre | | | À: Pierre · 1 août 2017 à 0:42 Re: Concours Photo du mois de juillet 2017: "Fleuves, rivières et autres ruisseaux..." Message 126 de 130 · Page 7 de 7 · 643 affichages · Partager Wooah, ravi de cette petite marche du podium arrivée de justesse grâce au dernier vote dans la derniere 1/2 heure !!! Sorry KaniBé mais merci aux fans et à l'amoureux inconditionnel de l'Afrique ! Trés content également d'être en si bonne compagnie, dans le sillage de Therat et Marifb ( bon voyage au...stan).
On vote donc de plus en plus pour des photographes plutôt que pour leurs photos ! écrit Raga.
Pas sur que ce vote éparpillé signifie que que l'on a voté davantage pour le photographe que la photo. Plus simplement, ce théme accessible à tous a permis de faire des propositions trés variées rendant le choix plus difficile que d'habitude... c'était en tout cas mon interprétation.
Merci aux participants... et à Pierre. Bravo Therat (bon mois d'Aout !!!) | | | À: Pierre · 1 août 2017 à 9:36 Re: Concours Photo du mois de juillet 2017: "Fleuves, rivières et autres ruisseaux..." Message 127 de 130 · Page 7 de 7 · 595 affichages · Partager Hello,
Et ben, une première pour moi... Merci d' avoir voté pour ma photo, dont je ne donnais aucune chance de podium, en toute franchise.. A force de regarder mes photos, je n'arrive plus a trouver lesquelles sont susceptibles de plaire ou non.. Il va donc falloir trouver un thème pour le mois d'aout, c'est une autre paire de manches..  mais je vais trouver.... Je vous demande de bien vouloir attendre jusqu'à demain matin maximum, la nuit portant conseil..
Merci encore, et bravo à tout le monde.
Philippe | | | À: Therat · 1 août 2017 à 10:35 Re: Concours Photo du mois de juillet 2017: "Fleuves, rivières et autres ruisseaux..." Message 128 de 130 · Page 7 de 7 · 570 affichages · Partager Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo (mes photos). Désolée de ne pas avoir voté mais je randonnais dans le Tian San kirghize. Bravo au gagnant Therat et à xrctn pour sa 3ème place. Il y avait plusieurs photos qui m'avaient pourtant bien plu. La 2ème place est parfaite pour moi car je n'aurais pas pu organiser le concours suivant étant souvent loin d'une connexion wifi... J'essaie de prendre quelques photos pour les concours suivants  dans ce très beau Kirghizistan. | | | À: Marifb · 1 août 2017 à 10:58 Re: Concours Photo du mois de juillet 2017: "Fleuves, rivières et autres ruisseaux..." Message 129 de 130 · Page 7 de 7 · 558 affichages · Partager tres interessée par tes futures photos car ce sera ma destination en juin 2018 | | | À: Ragamuffin · 1 août 2017 à 16:17 Re: Concours Photo du mois de juillet 2017: "Fleuves, rivières et autres ruisseaux..." Message 130 de 130 · Page 7 de 7 · 512 affichages · Partager Bravo aux 3 gagnants et merci à Raga d'avoir illustré le résultat. Si autrefois ce n'était pas compliqué d'illustrer son vote (je le faisais volontiers car plus agréable), actuellement c'est le parcours du combattant et j'y renonce faute de temps, hélas. Et pourtant j'essaye, mais la faute à qui, VF qui devient éxigeant, où bien Windows 10? Bref l'intention y est chaque fois, mais la réussite non. Alors merci pour la tolérance  Bonne journée à tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |