|  |  |
 | | | | | Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes LuluMae · 1 juin 2015 à 23:39 · 174 photos 178 messages · 58 participants · 19 356 affichages | | | | À: LuluMae · 28 juin 2015 à 16:50 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 161 de 178 · Page 9 de 9 · 1 724 affichages · Partager  Félicitation au vainqueur pour son beau cliché !!
et waouuuh... cela fait un bout que je n'étais pas grimpé sur une marche du podium... Merci aux votants qui ont voté pour mes 2 clichés....et pour voir cette scène...contrastée, il suffit d'aller à Dubai au centre commercial Dubai Mall (Ne pas confondre avec le Mall of the Emirates celui avec la piste de ski) avec une patinoire et un aquarium géant au coeur du centre commercial !! | | | À: Moushika · 28 juin 2015 à 19:37 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 162 de 178 · Page 9 de 9 · 1 651 affichages · Partager Toutes mes félicitations au vainqueur, qui avait toute une collection de " contrastes " dans ses disques durs.
Et merci à ceux (celles) qui ont aimé mon Krishna en jeans.
Et merci aussi à Lulumae pour le sujet, qui a été traité de façon très variée par tous les participants. | | | À: LuluMae · 28 juin 2015 à 19:54 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 163 de 178 · Page 9 de 9 · 1 639 affichages · Partager Bravo pour le thème et ton organisation. Même si prendre un but dans les dernières secondes du "match"  est un peu dur, "sed lex, dura lex", un beau vainqueur, Raga, a été proclamé, particulièrement inspiré lors du feu d'artifice photographique posté sur la discussion. (mais tu me "dois" 10 points....  , t'avais dis !!!). En contrepartie, à toi de jouer et de nous trouver un sujet pour juillet. (Sans oublier les mercis aux votants pour ma photo  ). | | | À: Lahaut · 28 juin 2015 à 21:22 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 164 de 178 · Page 9 de 9 · 1 599 affichages · Partager waouuuh... cela fait un bout que je n'étais pas grimpé sur une marche du podium...
Moi aussi 
C'était en août 2013. J'avais partagé la troisième place du concours "écriture"
La dernière première marche du podium c'était en décembre 2012, "le sport dans le monde"
@ Kanibé
Même si prendre un but dans les dernières secondes du "match"  est un peu dur, "sed lex, dura lex"
Tu me fais davantage penser à... Nacer Bouhanni cette après-midi 
mais tu me "dois" 10 points....  , t'avais dis !!!
Tu vas m'en vouloir car au moment où j'ai voté j'étais persuadé que tu allais survolé ce concours. J'ai préféré donner des points à d'autres participants mais en fait c'était ta photo stambouliote que j'aurais dû plébisciter en lui accordant 3 points. 
Ce qui t'a surtout desservi à mon avis c'est l'absence de certains votants pour ce concours. J'ai les noms 
Bref...
Je suis très, très, très content d'avoir gagné et je remercie ceux* qui ont voté pour ma photo N°1
* Kola, Xrctn, Vazyvite, Lacalo, Ghrtyto, Pierre, Marifb, Mamina64, Maevita et - last but not least - Wwwcom
Merci aussi aux 29 autres forumistes qui ont pris part au vote.
Pour le concours du mois de Juillet le thème sera : " Portes du monde"
L'annonce officielle et les modalités pratiques seront affichées mardi 30 juin.
Bonne recherche de photos d'ici-là
Tiens ! Y'a pas de porte à côté ! Nasik (Maharashtra, Inde) | | | À: Ragamuffin · 28 juin 2015 à 21:50 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 165 de 178 · Page 9 de 9 · 1 571 affichages · Partager Bravo Raga ! bien joué ! et le thème de juillet promet encore de bien belles découvertes ! bravo à toutes et à tous de toute façon, et bonne entrée dans l'été... il commence à faire chaud ! | | | À: Ragamuffin · 29 juin 2015 à 14:10 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 166 de 178 · Page 9 de 9 · 1 464 affichages · Partager Félicitations Raga! Ta victoire m'enchante, d'autant plus que tu postes normalement des photos qui ne laissent pas indifférent et qui ont toujours un petit en plus grâce à ta façon de voir et de ciblé. Ton thème pour juillet me plaît beaucoup, j'ignorais qu'il n'avait pas encore été abordé.
Félicitations à tous les gagnants et merci à tous pour les belles photos.
Merci aussi à Lulumae pour l'organisation du mois de juin, une organisation qui est loin d'être évidente. Je vous admire pour le faire et aussi pour avoir le courage de choisir un thème qui pourrait provoquer toutes sortes de réactions, parfois un peu fatiguantes mais également intéressantes. Connaître et surtout écouter et accepter des points de vue différents va de pair avec les passionné(e)s du voyage. Maevita | | | À: Ragamuffin · 29 juin 2015 à 15:03 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 167 de 178 · Page 9 de 9 · 1 433 affichages · Partager Bravo Raga pour cette première place et pour cette très jolie photo que j'aurai placé en 2nde place si je ne m'étais pas dit qu'elle allait remporter haut la main tous les suffrage ce qui fait que j'ai préféré mettre en valeur le petit cailloux blanc qui me plaisait bien aussi  .
Je me mordais un peu les doigts au vu du déroulement du concours et puis, miracle, sur le fil te voilà sur la plus haute marche. Bravo ! | | | À: Ragamuffin · 29 juin 2015 à 19:23 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 168 de 178 · Page 9 de 9 · 1 373 affichages · Partager Bravo Raga pour ta photo gagnante et aussi à Kanibé et Lahaut dont les clichés m'avait bien plu...désolé, j'ai pas pu voter car je rentre à l'instant d'un séjour à Berlin... Et merci pour ceux qui ont voté pour ma photo faite en Iran.
Rachid | | | À: Ragamuffin · 29 juin 2015 à 21:42 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 169 de 178 · Page 9 de 9 · 1 332 affichages · Partager Bonjour Raga, en recherchant des photos sur le thème des portes, je m'aperçois qu'il va falloir donner quelques explications sur ce que tu entends par porte. Il y a porte, porche, entrée, ouverture, passage, portière, portail.... et tout ça fait bien des photos différentes !Et j'ai même une belle porte avec un environnement innommable  et non montrable sur ce site, et pourtant c'est sur une belle maison du Bhoutan et au vu et au su de tous les enfants du quartier..  .Mais non, mais non, qui a dit que j'avais envie de rouvrir la polémique ?  | | | À: Bijoliane · 29 juin 2015 à 21:47 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 170 de 178 · Page 9 de 9 · 1 321 affichages · Partager Un peu de patience... Raga va tout nous expliquer ! | | | À: Maevita · 29 juin 2015 à 23:09 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 171 de 178 · Page 9 de 9 · 1 270 affichages · Partager Merci pour ton message : c'est vrai, j'ai trouvé la tâche ingrate, et je ne suis certainement pas la première à le penser ! Mais je dois être un peu masochiste car j'ai bien l'intention de continuer à participer | | | À: Obeoandpai · 30 juin 2015 à 0:45 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 172 de 178 · Page 9 de 9 · 1 237 affichages · Partager Comme nous sommes dans la phase congratulations,
je me permet une pensée pour françois créateur de ce bel outil, qui a eu la gentillesse de descendre dans l'arene pour des explications (+ou- bien perçue) pour une tempete dans un verre d'eau pour moi cela restera un des + beaux concours coté reactions épidermiques
coté culturel, a ce jour, mon number one est "les trains dans le monde" | | | À: Ragamuffin · 30 juin 2015 à 7:48 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 173 de 178 · Page 9 de 9 · 1 205 affichages · Partager En ce jour de canicule, il faudra laisser les portes fermées 
Pour faire de la polémique avant même que ça commence, je préconise de ne pas l'intituler " Portes du monde" because on se doute qu'on ne va pas le réduire à quelques pays | | | À: Ragamuffin · 30 juin 2015 à 13:13 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 174 de 178 · Page 9 de 9 · 1 135 affichages · Partager Je suis très, très, très content d'avoir gagné et je remercie ceux* qui ont voté pour ma photo N°1
* Kola, Xrctn, Vazyvite, Lacalo, Ghrtyto, Pierre, Marifb, Mamina64, Maevita et - last but not least - Wwwcom
Moi aussi je suis très contente que ce soit toi qui organise le concours de juillet. Tu ne seras pas sage, dis ? Bon, je ne suis pas dans ta liste parce-que je n'ai pas voté pour toi vu que je n'ai pas voté (le dernier, c'est un pote à toi ?  )
Sympa ton thème, ça nous fait le pendant avec les fenêtres de Cocottte. J'ai une copine sur VF qui va être contente: elle a un toc avec les ouvertures, surtout les portes. Elle voit une porte, elle shoote ( voyageforum.com/...post=7070576#7070576 ). A elle seule elle va te faire 10 pages de rebus en off.
@Kanibé Dur dur hein ?  Il m'est arrivé la même chose... Et dire que j'ai failli voter pour toi à 22h59 ! (non, je déconne)
Bravo à ceux qui suivent ce podium de près... Merci à Lulumae pour sa bonne humeur et à Herik parce-que c'est Herik. | | | À: Kate · 30 juin 2015 à 13:57 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 175 de 178 · Page 9 de 9 · 1 108 affichages · Partager J'ai une copine sur VF qui va être contente: elle a un toc avec les ouvertures, surtout les portes.
T'en as pas une autre, qui confond les portes et les fenêtres ? | | | À: Maevita · 30 juin 2015 à 14:00 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 176 de 178 · Page 9 de 9 · 1 103 affichages · Partager merci à tous pour les belles photos.
j"aime ! a bientot sur portes web, non classée
| | | À: Masterpo · 30 juin 2015 à 18:10 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 177 de 178 · Page 9 de 9 · 1 051 affichages · Partager J'ai une copine sur VF qui va être contente: elle a un toc avec les ouvertures, surtout les portes.
T'en as pas une autre, qui confond les portes et les fenêtres ? 
Non, c'est qui ? | | | À: Kate · 2 juillet 2015 à 0:23 Re: Concours photo du mois de juin 2015 - Contrastes Message 178 de 178 · Page 9 de 9 · 701 affichages · Partager A elle seule elle va te faire 10 pages de rebus en off.
Rebus, rebus, est-ce que mes photos ont une gueule de rebus? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 227 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |