Un tout grand merci à tous ceux qui ont choisi la photo de ce garçon gambadant dans les flaques d'eau au moment où dans le petit village de Cempaka (Kalimantan -
Indonésie) s'abattait une
drache digne d'un 21 Juillet sur la Place des Palais de
Bruxelles.
Comme quoi un pays heureux est un pays où il pleut.
Dès que j'ai eu pris connaissance du thème de ce concours j'ai tout de suite su quelle photo j'allais proposer. Et j'étais certain qu'elle ferait son petit effet.
Je n'espérais pas nécessairement gagner - on participe toujours avec cet objectif - mais j'étais néanmoins persuadé d'obtenir une bonne place.
Mais je suis là à radoter comme un coureur cycliste, hors d'haleine, interviewé quelques mètres après la ligne d'arrivée qu'il vient de franchir en vainqueur après un sprint serré pour lequel il a été quasiment nécessaire de visionner la photo finish pour départager le premier du deuxième qui aurait pu lui aussi prétendre à la victoire et que je félicite par la même occasion et (
Bon ça suffit Raga, termine ta phrase et qu'on passe au prochain concours,
NDLR)... et donc je suis bien content d'avoir gagné et j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.
Le prochain concours sera annoncé dans le courant de la journée et son thème sera... mais laissons encore un peu de suspens