Bonjour
D'une part j'aime les photos épurées et d'autre part, selon mon interprétation, ton thème parlait de réverbères, sujet romantique se prêtant à la sobriété et l'imagination. Alors j'ai eu un peu de mal avec toutes ces lumières...
En vrac, j'ai bien aimé les photos de: Pboulard 3, belle ambiance mais pour moi HS car il s'agit d'un éclairage privé. Les boules (que dios me perdone) d'Herik 2 mais le ciel aurait pu être retravaillé (flemmard

) ou alors tu y mets celui de ta photo 1

. Maclaro 2, très jolie mais les rectangles lumineux blancs gâchent un peu l'ensemble. Mamina64 3, beau cadrage et trēēēs joli sujet

, un peu classique. Pierre 1, compo parfaite mais le sujet me

, CatherineGil 2 pour l'originalité mais j'aurais recadré en coupant un quart à droite. Lulumae1, super bien fait, genre la photo zéro défaut mais qui ne me procure pas l'émotion attendue.
Donc, selon mes critères (subjectifs bien sûr), photo épurée, bien composée et parlant de réverbères:
Pyrene64, photo 3, 3 points.
Mais c'est pas toi qui a choisi le thème de mai ?

Kanibé, photo 1, 2 points.
Tout est bien respecté : les consignes, le voyage et la photo est jolie.
Ragamuffin 1, 1 point.
L'image qui aurait pu à elle seule illustrer le thème du mois. Mais 1 seul point car trop d'éléments viennent perturber le sujet principal.
(Désolée je suis sur un iPad, je ne peux pas poster les photos choisies, ça fait planter et j'ai recommencé mon message 2 fois

)