Allez super woman, tu vas pouvoir te reposer !
Quant à mon jean 36 (j'y crois, et je le garde façon relique

), ça se trouve je le porterai à nouveau à la fin du mois si je stresse trop.
Bon ben merci merci à tous, enfin, surtout à ceux qui ont voté pour moi

Faut dire que j'étais un peu avantagée connaissant le sujet alors que j'étais à
Malte.
Ah j'en ai photographié des réverbères !
Celle-ci me convenait à peu près mais les couleurs ne me plaisaient pas alors je l'ai retravaillée en noir et blanc.
Voici l'originale:
Bravo à mes partenaires de podium ! J'ai aimé leurs photos, je les ai citées en donnant les raisons pour lesquelles je ne leur avais pas attribué de points. Mais franchement, elles méritent d'être remarquées.
@Pierre, si tu me causes comme ça, je vais me creuser la cervelle pour te trouver un thème qui va te faire gagner

Bon, c'est trop tard, j'ai déjà le sujet, j'espère qu'il te plaira, à toi et aux autres participants. Là où je coince c'est pour la présentation.
@Lacalo, tu as raison, merci à Herik pour ces incontournables diaporamas. J'ai lancé un appel aux sur-doués, j'attends des réponses...
@LuluMae, mais oui, mais non, c'est pas ce que je voulais dire !
Tokyo me fait rêver mais je voyais beaucoup de romantisme dans ce thème sur les réverbères.
Du coup, je le cherchais et cela a motivé mes critères. Si j'en étais resté à un jugement objectif, je t'aurais donné au moins 10 points

@CatherineG, voilà, tu l'as en couleurs. Dis-moi...

@Maya, je cogite surtout, comme je l'ai dit, pour faire comprendre mon thème. Ce serait dommage d'avoir trop de hors sujets.
@Maclaro, je suis fière de partager ce podium avec toi. Ca fait plaisir, hein, d'être sur les marches

@Alcalain et @Eleni, bienvenue dans ce nouveau concours qui sera publié le 1er juin !
@Aoreora, tu participeras ?