|  |  |
 | | | | | Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Ragamuffin · 30 juin 2015 à 21:27 · 169 photos 200 messages · 46 participants · 17 752 affichages | | | | À: Ragamuffin · 29 juillet 2015 à 14:38 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 141 de 200 · Page 8 de 10 · 1 201 affichages · Partager Bonjour,
Magellan18-2 :    Gizmo94-3 :   Attila-2 : 
Mention spéciale à Pierre-2 à qui j'aurais donné 3 points si le cadrage avait été différent (voir photo jointe) Image attachée: | | | À: Ragamuffin · 29 juillet 2015 à 22:01 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 142 de 200 · Page 8 de 10 · 1 109 affichages · Partager Em...porte  haut la main - avec 26 voix - le concours du mois de Juillet la photo N°2 de Magellan18
Arrive en deuxième position avec 18 voix la photo N°1 de Lahaut
Troisièmes, à égalité de voix (17), la photo N°3 de Gizmo94...
.. et la photo N°2 de Lulumae
Bravo au vainqueur à qui je cède le relais pour le choix du thème pour le concours du mois d'Août et pour son organisation pratique. | | | À: Ragamuffin · 30 juillet 2015 à 10:53 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 143 de 200 · Page 8 de 10 · 1 011 affichages · Partager  Bravo à Magellan....et merci à tous ceux qui ont voté pour mes 3 clichés  .....et hop! hop!hop je pars en vacances pour en faire de nouveaux !! | | | À: Lahaut · 30 juillet 2015 à 11:35 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 144 de 200 · Page 8 de 10 · 991 affichages · Partager bravo aux trois gagnants avec un concours de retard voici une photo faite dans le shongolo express en tant qu'ambassadrice nouvelle frontiere (voyage offert par l'agence) et oui dommage de ne pas l'avoir eu pour le concours des trains mais je rentre juste.
| | | À: Ragamuffin · 30 juillet 2015 à 13:22 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 145 de 200 · Page 8 de 10 · 951 affichages · Partager Félicitations aux gagnants !!! Et en particulier à Magellan18 pour sa porte grande ouverte sur un horizon large. Celle de Lulumae et de Lahaut ouvrent aussi sur l'extérieur; peut-être la raison de leur succès!
Merci à ceux qui ont voté pour l'une ou l'autre de mes photos, mais le résultat du podium me paraît super! Je suis un peu déçue malgré tout que la photo 3 de Jemaflor n'y figure pas (15 points quand même !, si je ne me trompe pas)
J'attends avec curiosité le thème du mois d'août... | | | À: Ragamuffin · 30 juillet 2015 à 15:08 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 146 de 200 · Page 8 de 10 · 916 affichages · Partager Bonjour
Merci à Raga et Herickles pour l'organisation du concours. De bien belles photos. Un grand merci pour ceux qui ont votés pour mes photos et heureux que ma photo n°3 soit sur le podium. Félicitations à Magellan pour sa photo qui remporte le concours, à Lahaut et Lulamae qui partage la troisieme place avec moi. Bon courage pour l'organisation du concours du mois d'août.
Rachid | | | À: Gizmo94 · 30 juillet 2015 à 15:29 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 147 de 200 · Page 8 de 10 · 911 affichages · Partager Si j'ai bien compris, Magellan navigue du coté de la Croatie et se trouve privé de connexion alors ça risque de prendre du temps pour le prochain thème de concours | | | À: Magellan18 · 30 juillet 2015 à 19:55 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 148 de 200 · Page 8 de 10 · 843 affichages · Partager Bonjour !
Magellan, toutes mes félicitations pour ta victoire bien méritée ! Je te remercie aussi pour ton commentaire sur ma photo ! Je pars en Irlande dans un mois, je tâcherai de garder l’œil ouvert  Bravo aussi à Lahaut et Gizmo94, je me sens bien entourée sur ce podium !
Merci à Raga et Herikles pour l'organisation du concours, et vivement le prochain, j'ai hâte !
Sophie | | | À: Ragamuffin · 31 juillet 2015 à 9:02 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 149 de 200 · Page 8 de 10 · 773 affichages · Partager bravo à tous les gagnants, magnifiques photos... et merci à celui qui a voté pour la mienne aussi !  Vraiment de belles portes, à ouvrir sur l'aventure et le voyage ! Joyeux mois d'août à toutes et à tous ! | | | À: Magellan18 · 31 juillet 2015 à 9:12 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 150 de 200 · Page 8 de 10 · 769 affichages · Partager Bravo Serge ! | | | À: Ragamuffin · 31 juillet 2015 à 10:04 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 151 de 200 · Page 8 de 10 · 752 affichages · Partager Bonjour à tous,
Oups, c'est avec une certaine surprise que j'ai pu, avant de quitter le bateau, lire les résultats du concours photos VF du mois de Juillet. J'avais pu voir lors de quelques connexions en plein milieu de la mer, que ma "porte de la mer" remportait quelques "suffrages" mais de là à la voir monter sur la première marche du podium franchement je n'aurai pas parié. D'autant qu'il y avait bien d'autres clichés avec une composition nettement plus "travaillée" que la mienne. Ma photo est avant tout une photo carte postale mais j'avoue que je la trouvais complètement dans le thème et c'est sans doute le message qu'elle transporte c'est à dire l'invitation aux voyages et au au rêve qui a été plébiscité. Merci à tous ceux qui ont trouvé intérêt à ma photo par leurs votes. Merci pour vos félicitations. Pour le nouveau thème j'ai déjà une petite idée, mais rentré cette nuit vers minuit merci à tous de me laisser un peu de temps d'ouvrir mes valises  .
(PS : Au fait quelqu'un ici peut- il me répondre? Au cours d'une certaine discussion j'avais cru comprendre que le concours photo VF faisait relâche en Août, cette idée a t' elle été abandonnée?)
A très bientôt !
Cordialement Magellan18 | | | À: Magellan18 · 31 juillet 2015 à 10:11 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 152 de 200 · Page 8 de 10 · 747 affichages · Partager Bon retour ! Même si pouredes raisons obscures, Raga avait annoncé que le vainqueur du mois organiserait le concours de septembre, je suis certaine que personne ne te tiendra rigueur si tu choisis de le faire en août, à commencer par moi 
En attendant, bon atterrissage (ou accostage) ! | | | À: LuluMae · 31 juillet 2015 à 10:25 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 153 de 200 · Page 8 de 10 · 739 affichages · Partager Bonjour LuluMae,
En attendant, bon atterrissage (ou accostage) !
Le plus dur est fait, c'était la journée d'hier, j'ai pratiquement passé autant de temps coincé sur le périphérique à Paris à cause d'un accident que le vol entre Dubrovnik et Roissy Charles de Gaulle  .
Même si pouredes raisons obscures, Raga avait annoncé que le vainqueur du mois organiserait le concours de septembre, je suis certaine que personne ne te tiendra rigueur si tu choisis de le faire en août, à commencer par moi 
.. le problème reste de savoir si il y a suffisamment de forumeurs prêts à suivre le concours d'Août pour lui donner un minimum d'intérêt sinon autant attendre Septembre ? | | | À: Magellan18 · 31 juillet 2015 à 12:05 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 154 de 200 · Page 8 de 10 · 714 affichages · Partager .. le problème reste de savoir si il y a suffisamment de forumeurs prêts à suivre le concours d'Août pour lui donner un minimum d'intérêt sinon autant attendre Septembre ?
... Présente ! | | | À: Eversmile · 31 juillet 2015 à 12:46 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 155 de 200 · Page 8 de 10 · 704 affichages · Partager Présente aussi !  J'en profite pour féliciter Magellan pour sa victoire et pour avoir écourté sa croisière pour venir par le premier avion nous organiser le concours d'août !  Merci à Raga pour ce thème sympa et à Hériklès (j'ai toujours mis un accent !  ) pour le diaporama. | | | À: Magellan18 · 31 juillet 2015 à 12:56 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 156 de 200 · Page 8 de 10 · 696 affichages · Partager Ecoute, on arrivera bien à une poignée de groupies  Je prends toujours mes grandes vacances en septembre et si mes petits espaces repos/loisirs d'été se passent plutôt au bord de la mer ou de l'Orb il me reste toujours quelques minutes pour me connecter (au boulot pendant mes pauses par ex  ) | | | À: Magellan18 · 31 juillet 2015 à 12:59 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 157 de 200 · Page 8 de 10 · 693 affichages · Partager Félicitation à toi Serge ! Bravo
Pas eu le temps de voter, je pensais qu'il me restait encore 2 jours  ...
En tout cas présent aussi ^^ | | | À: Magellan18 · 31 juillet 2015 à 13:10 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 158 de 200 · Page 8 de 10 · 687 affichages · Partager Salut, 
et bravo. Oui, c'est un peu carte postale, mais c'est beau, et avec un petit côté insolite en +.
Si tu regardes le récapitulatif des concours, tu verras qu'il n'y a pas relâche au mois d'août. Heureusement, il y en a encore qui bossent !  Et puis, internet est partout. | | | À: Magellan18 · 31 juillet 2015 à 13:14 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 159 de 200 · Page 8 de 10 · 675 affichages · Partager presente | | | À: Magellan18 · 31 juillet 2015 à 13:17 Re: Concours photo sur le thème "Porte(s) dans le monde" (juillet 2015) Message 160 de 200 · Page 8 de 10 · 672 affichages · Partager Je suppose qu'il y aura autant de présents pour le concours d'août qu'il n'y en a eu sur celui de juillet.
A défaut d'organiser un "vrai concours", tu pourrais peut être lancer le thème d'un cool concours sans vainqueur pour le mois d'août et bien entendu être l'organisateur du concours de septembre ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 823 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |