Bonjour à tous,
Le Concours Photos VF du mois de Mars "L'eau dans tous ses états"est terminé. J'avais volontairement choisi ce thème très ouvert pour permettre à un maximum de voyageurs photographes de s'exprimer mais je ne m'attendais pas à cette "cascade" de clichés, pensez donc 130 photos quand même, pour le plaisir de mes yeux et je pense celui de tous,
alors un grand merci à tous les participants c'est à dire :
adrissica, ahaswerus, akevin2403, attila, ayeur, bwindi, catherinegil, chiffon65, chintow, chris06, christiang, clavdia, cyrilleg, doundee, fleuralpine, fmaej, g2lachans, geob, gwadadiver, herikles, jcl56, jeep83, jemaflor, jujuluberon, katelolo, lacalo, lahaut, mamina64, manu78, marilu91, masterpo, maya83400, megapixel, mibell, michau26, ming2, misssoleil32, narotcho, nilsou, phil64, pierre123, ragamuffin, sbmustang, tifignah, tokara, toopil, vazyvite, yvos.
Bon voici venu le temps des résultats...

Le vainqueur est :
1er : Narotcho (avec sa photo n°1).
2ème : Jemaflor (avec sa photo n°2).
3ème : Adrissica (avec sa photo n°2).
Bravo à tous les trois, beau podium, si Narotcho et à un degré moindre Jemaflor ont su habilement prendre en compte une particularité de mon réglement,
L'élément humain, animal ou végétal sera le bienvenu et pourra contribuer à la beauté (l'équilibre ou la composition diraient certains) de la photo mais l'eau devra rester un élément important de l'image.
de son coté Adrissica a joué sur un autre élément important en photographie je veux parler de la beauté (la qualité de la lumière).
Je met ci-dessous le classement général :
Je voudrais remercier tout particulièrement Herikles pour son aide et son efficacité à gérer le diaporama de toutes les images de ce concours bien utile lors de la phase des votes.
Bon assez causé, je passe maintenant la main à Narotcho, excellent photographe, à qui je confie la charge de l'organisation du prochain concours photos de VF du mois d'Avril 2012 et de nous trouver un très beau thème (pas inquiet du tout

).
Cordialement
Magellan18