Wapiti tu fais un copié collé de ta photo et hop tu la joins dans ton message (une pro de l'informatique comme toi qui ne peut pas mettre une photo sur Vf c'est comme un ours polaire qui ne sait pas attraper un poisson cela n'arrive jamais !)

Te moque pas de moi, Renaud ! Je ne suis pas une novice en photos sur VF, et tu le sais !
Alors quand je fais les manip' proprement pour
télécharger une photo de mon ordi sur VF, comme d'hab' (et l'habitude, je l'ai !) et que ça ne fonctionne pas et me renvoie un message du genre "
vous n'êtes pas autorisé..." je soupçonne un problème tout autre que la mauvaise manip de ma part.

(et quand en plus le problème se répète plusieurs fois, avec différents clichés, dont certains déjà auparavant téléchargés sur VF avec les mêmes manip... Il y a de quoi perdre sa patience, son sang froid, son humour, et plein d'autres choses !)
MAIS !
...comme je VEUX pouvoir voter

je fais un effort d'imagination pour essayer de contourner le problème

(la preuve que je maîtrise les opérations photos sur VF, non mais !) et vous proposer
une autre photo, déjà téléchargée ailleurs (et tant pis pour la 1ère, je la garde pour moi !)

Bateaux-taxis, lac Ehraï, Yunnan (Chine)
P.S. : photo prise et publiée à l'époque où je ne savais pas que la mer, et les eaux, étaient normalement horizontales partout sur la planète

signé : Wapiti en

...