Bon ok pour les consommateur de fourure ok c'est dégueu !!!
Mais bon ceux qui porte de la fausse fourure c'est pas bien car ça va inciter quelque part les gens riche à en acheter de la vrai car il trouve joli et hop comme ils ont les moyens....
et ok dans le monde y'a plein de pays qui maltraite les animaux ok tou sle monde le sait ! Rien qu'à voir dans les animalerie en
France je vois pas pourquoi la SPA ne fais rien car vendre un chien dans un terrarium ou un iguane qui se trouve dans une cage ou il a pas la place de bouger.....
Mais en
chine c'est le pays le plus pire du monde niveau barbarerie car penser que la viande est meilleur si l'aniaml souffre je m'excuse mais ou va le monde !!!! En europe il me semble que les vaches sont tué par pistolet electric donc voila tres vite mais en
chine.....frapper à mort....ou alors mettre des ours dans une cage ou il peuvent pas BOUGER pendant toute leur vie comme ça et ont un cateterre relier à leur vesicule billiaire et ce durant leur VIE ENTIERE !!! Combien d'année vit un ours ????? 20, 30 ans ???? Vous aimeriez vous vivre ce nombre d'année de la meme façon ? C'est pas parce qu'on mange de la viande qu'il faut pas respecter l'animal !
Dans quel monde vit on ? Personne ni humain ni animaux ne merite de souffrir !
et puis bon dans nos ferme je sais pas mais il me semble quand meme que les vaches sortent brouter de l'herbe à l'air pure et ne sont pas enfermées dans une cage pendant des années sans bouger