Condition des animaux en Chine Kirby · 26 janvier 2006 à 13:10 · Une photo 265 messages · 52 participants · 43 263 affichages | | | | À: CyrilleG · 18 juillet 2008 à 1:49 Re: Condition des animaux en Chine Message 261 de 265 · Page 14 de 14 · 1 728 affichages · Partager vive le vegetarisme ! A bons entendeurs... ;)
Ni cruel, ni gratuit... mais c'est une autre débat, et ça ne me paraît pas judicieux de l'avoir ici... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kirby · 18 juillet 2008 à 19:49 Re: Condition des animaux en Chine Message 262 de 265 · Page 14 de 14 · 1 713 affichages · Partager Tout est là si tu veux militer : www.ifaw.org Perso moi aussi ça me révolte en général la manière dont l'homme se pense supérieur au reste de la nature... si on n'y prend garde, à prendre conscience de cela on sombre dans la dépression... A mon avis, il faut choisir qques principes de vie et s'y tenir, si l'on se bat contre tout, on s'épuise, on s'égare, on en devient intolérant et on ne sert à rien... | | | À: Deedou · 21 juillet 2008 à 0:42 Re: Condition des animaux en Chine Message 263 de 265 · Page 14 de 14 · 1 699 affichages · Partager je comprends... mais des fois, detruire pour mieux reconstruire, ça marche pas mal aussi ;)
Tout est là si tu veux militer : www.ifaw.org Perso moi aussi ça me révolte en général la manière dont l'homme se pense supérieur au reste de la nature... si on n'y prend garde, à prendre conscience de cela on sombre dans la dépression... A mon avis, il faut choisir qques principes de vie et s'y tenir, si l'on se bat contre tout, on s'épuise, on s'égare, on en devient intolérant et on ne sert à rien...  | | | À: Kirby · 23 juillet 2008 à 11:01 Re: Condition des animaux en Chine Message 264 de 265 · Page 14 de 14 · 1 667 affichages · Partager pour le serpent ben un serpent deja ne bouge pas des masses (le mien actuellement ça fait 3 jours qu'il a pas bougé d'un centimetre donc voila mais bon le terrarium est grand et quand il aura atteint sa taille adulte il aura encore un plus grand terra avec tout ce qui faut dedans ! Et j'ai reproduit son milieu naturel donc non il souffre pas.
Honnetement je pense que quand on aime les animaux, on élève pas un serpent dans un terrarium chez soi. On le laisse vivre sa vie tranquil dans son milieu... | | | À: Kirby · 31 juillet 2010 à 15:47 Re: Condition des animaux en Chine Message 265 de 265 · Page 14 de 14 · 1 505 affichages · Partager  tu veux voir des vidéo choc sur la maltraitance des animaux
www.fourrure-torture.com/ | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |