Tout est là si tu veux militer :
www.ifaw.org
Perso moi aussi ça me révolte en général la manière dont l'homme se pense supérieur au reste de la nature... si on n'y prend garde, à prendre conscience de cela on sombre dans la dépression...
A mon avis, il faut choisir qques principes de vie et s'y tenir, si l'on se bat contre tout, on s'épuise, on s'égare, on en devient intolérant et on ne sert à rien...