bonjours
on, compte partir pls mois l'hiver prochain et louer de petits appart pas chers
dans différents endroits en commençant par
mahebourg mais on ne voudrait pas tout réserver d'avance depuis la
france, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises et donc on fera des repérages au fur et à mesure sur place
pour ceux qui ont l'habitude des longs séjours et de réserver des appart, on aurait besoin de qq infos
- peut on trouver facilement des locations (panneaux, demande aux gens;)
-avez vous tous réserver depuis la
france et versé des acomptes (comment ça s'est passé)
-avez eu des surprises voire electricite en plus ou autre supplément
toutes vos bonnes et mauvaises expériences nous intéressent
si vous avez une bonne adresse de location à
mahebourg, pensez à nous
meric de vos réponses
michel