Condition d'obtention d'un visa de tourisme ou travail aux Etats-Unis Oka · 10 septembre 2005 à 8:26 5 messages · 2 participants · 3 015 affichages | | | | 10 septembre 2005 à 8:26 Condition d'obtention d'un visa de tourisme ou travail aux Etats-Unis Message 1 de 5 · 3 015 affichages · Partager bonjour à tous,
j'envisage partir 3 mois pour découvrir les USA et pour améliorer mon anglais.
Je voulais savoir quelles étaient les conditions d'obtentions d'un visa (travail iu tourisme).
merci d'avance. damien. | | | À: Oka · 10 septembre 2005 à 8:55 Re: Condition d'obtention d'un visa de tourisme ou travail aux Etats-Unis Message 2 de 5 · 3 012 affichages · Partager Si vous êtes français vous n'avez pas besoin de visa pour rester 3 mois | | | À: Tanss · 10 septembre 2005 à 20:08 Re: Condition d'obtention d'un visa de tourisme ou travail aux Etats-Unis Message 3 de 5 · 2 999 affichages · Partager merci pour ta réponse.
je n'ai pas besoin de visa que se soit pour le travail ou le tourisme??
et se je reste + de 3 mois est ce qu'il me faut un visa??
meric a+ | | | À: Oka · 10 septembre 2005 à 21:03 Re: Condition d'obtention d'un visa de tourisme ou travail aux Etats-Unis Message 4 de 5 · 2 997 affichages · Partager Sans visa tu peux rester 3 mois comme touriste. Mais pour une durée plus longue ou pour travailler il te faut un visa | | | À: Tanss · 10 septembre 2005 à 21:19 Re: Condition d'obtention d'un visa de tourisme ou travail aux Etats-Unis Message 5 de 5 · 2 996 affichages · Partager merci beaucoup pour toutes ces precisions. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |