| Conditions d'annulation chez Corsair? Rhapsodie73 · 9 mars 2009 à 15:41 7 messages · 5 participants · 19 052 affichages | | | | 9 mars 2009 à 15:41 Conditions d'annulation chez Corsair? Message 1 de 7 · 18 917 affichages · Partager Bonjour
J'envisage de prendre des billets d'avion sur Corsair pour cet été.
On m'a indiqué qu'en cas d'annulation jusqu'à 30 jours du départ, ce billet pouvait être remboursé (moins une pénalité). Je me demandais si vous saviez si cette compagnie effectue facilement un tel remboursement et sous quel délai environ.
Merci | | | À: Rhapsodie73 · 9 mars 2009 à 17:25 Re: Conditions d'annulation chez Corsair? Message 2 de 7 · 18 738 affichages · Partager il me semble évident que pour celà il faut prendre une assurance annulation en même temps que ton billet...
le plus simple est certainement de demander directement à Corsais... | | | À: Envallis · 9 mars 2009 à 17:31 Re: Conditions d'annulation chez Corsair? Message 3 de 7 · 18 584 affichages · Partager Bonjour,
Il faudra de toutes façons une bonne raison pour annuler.
Michel | | | À: Rhapsodie73 · 11 mars 2009 à 13:57 Re: Conditions d'annulation chez Corsair? Message 4 de 7 · 18 534 affichages · Partager Bonjour Pour te faire rembourser un billet que tu annules il faut effectivement pendre l'assurance annulation, cela se passe en deux temps Corsair te rembourse les taxes d'aeroport qui peuvent correspondre à la moitié du prix du billet et cela même si tu n'as pas l'assurance. Ensuite pour le reste du prix c'est l'assurance qui va rembourser mais là attention ! il faut bien lire le contrat, et le remboursement peut etre tres long (plusieurs mois). On te demande enormement de justificatif et cela en dissuade plus d'un, je viens justement d'annuler un voyage car mon fils était hospitalisé. Les taxes d'aeroport m'ont été remboursées tres rapidement c'etait avec air France, pour le reste j'attend la suite. | | | À: Romgre38 · 11 mars 2009 à 15:44 Re: Conditions d'annulation chez Corsair? Message 5 de 7 · 18 525 affichages · Partager Je vous remercie pour vos réponses.
Mais en fait, je pensais éventuellement prendre des billets "remboursables sous conditions". Dans ce cas et si annulation, le remboursement est il possible même sans assurance? | | | À: Rhapsodie73 · 11 mars 2009 à 18:50 Re: Conditions d'annulation chez Corsair? Message 6 de 7 · 18 509 affichages · Partager La reponse est uniquement dans les conditions tarifaires du billet que tu as, ou auras pas sur ce forum, il y a tellement de sortes de billets... donc question / réponse >>> Corsair | | | À: Rhapsodie73 · 11 mars 2009 à 20:11 Re: Conditions d'annulation chez Corsair? Message 7 de 7 · 18 496 affichages · Partager Effectivement il faut voir directement avec Corsair les connditions de ton billet. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |