Conditions en montagne en Cordillère Blanche? (Pérou) Pierrelb · 5 juillet 2006 à 22:32 4 messages · 3 participants · 2 107 affichages | | | | 5 juillet 2006 à 22:32 Conditions en montagne en Cordillère Blanche? ( Pérou) Message 1 de 4 · 2 106 affichages · Partager salut a vous tous, y en aurait il qui seraient au courant des conditions en montagne en cordilliere Blanche (quantite de neige, date des dernieres chutes, meteo actuelle, etat des glaciers etc..) Je dois arriver à huaraz le 19 pour ensuite attaquer quelques sommets.Suis donc très interessé par savoir comment tout ca se presente. merci d'avance | | | À: Pierrelb · 7 juillet 2006 à 1:12 Re: Conditions en montagne en Cordillère Blanche? ( Pérou) Message 2 de 4 · 2 079 affichages · Partager Salut, j etais a Huaraz il y a environ 2 semaines pour un trekking et les conditions etaient ma fois plutot bonnes : je peux pas te dire la situation exacte, regarde la meteo, mais j ai croise pas mal de monde qui se lancaient dans la grimpette. | | | À: Pierrelb · 8 juillet 2006 à 17:53 Re: Conditions en montagne en Cordillère Blanche? ( Pérou) Message 3 de 4 · 2 063 affichages · Partager J y etais cette semaine. Les conditions etaient au top. Je n ai fais que le trek de 4 jours de Santa Cruz (magnifique et tres facile) mais j ai rencontre des gens qui avaient fait le Pisco et l Alpamayo sans problemes. Mais se renseigner au dernier moment evidemment. | | | À: Edda · 9 juillet 2006 à 23:39 Re: Conditions en montagne en Cordillère Blanche? ( Pérou) Message 4 de 4 · 2 052 affichages · Partager ca va etre bon tout ca, merci pour l'info | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |