Je regarde pour louer un condo a Myrtle Beach pour cet été. Je voudrais savoir si je suis mieux de louer au nord (Atlantic Beach, North Myrtle Beach) ou au Sud (Surfside Beach, Garden city) et si possible le pourquoi. Merci.
Nous prévoyons passé 3 mois l'hiver prochain (janvier a Mars) a Myrtle Beach est-ce que quelqu'un connait des condos a prix abordable pour cette période. Est-il possible de pêcher du pier a cette saison, que peut-on y prendre? Merci
J'ai lu certains articles sur ce forum. Tous les étés, je pars seule avec mes puces en voyage, mon conjoint ne pouvant pas se libérer durant les vacances d'été. La plus vieille aura 14 ans et la petite 4 ans. Vu la différence d'âge, et pour environ le...
J'ai besoin de vos conseils, on se questionne à savoir si c'est une bonne idée d'aller à Myrtle Beach en avion à partir de Plattsburg. Nous prévoyons louer un condo en bordure de la mer pour 2 semaines. Notre principale occupation sera d'aller à la plage...
Moi et mon copain voulons partir pour Myrtle Beach vers le milieu août et nous aimerions avoir quelques suggestions d'hotels ou condos à louer pas trop cher. Nous aimerions quelque chose avec une petite cuisine pour sauver sur les restaurants. Quels sont...