Bonjour,
J'ai lu certains articles sur ce forum.
Tous les étés, je pars seule avec mes puces en voyage, mon conjoint ne pouvant pas se libérer durant les vacances d'été. La plus vieille aura 14 ans et la petite 4 ans. Vu la différence d'âge, et pour environ le m¸eme budget de 3000 $, j'ai fait pendant 2 années
Cuba, puis Walt
Disney World. 1 semaine à chaque fois.
J'ai accumulé beaucoup de Airmiles et je crois que je pourrais partir en avion avec mes Airmiles cet été fin août. Virigina Beach et
Myrtle Beach ont des aéroports tout près et cela ne coûterait pas trop de points. Je ne connais pas la différence entre les deux, laquelle est le mieux? Vos pours et contres?
Donc, si je n'ai pas à conduire, je crois que je pourrais louer un condo pour
2 semaines a
Virginia Beach ou
Myrtle Beach. Vous y êtes allés? Vous connaissez des bons endroits? Une recherche initiale semblent m'en donner plus a
Myrtle Beach (pour 1000 la semaine, j'ai un condo avec piscine tandis qu'a Virgina Beach, juste un petite condo loin de l'eau). Mais je n'ai peut-être pas les bonnes adresses pour chercher.
Évidemment, que ce soit l'une des deux places, je voudrais une cuisinette pour y faire la cuisine. Les gens se couchent sur quoi sur la plage, des serviettes a même le sol ou il faut trainer des chaises? Des trucs si c'est ce que je fais? Des conseils?
Merci!