Bonjour,
Voici le Topo;
Mon mari et moi arriverons à
CDG le 20 octobre (les billets sont reserves sur un coup de tete, hier soir et j'ai fait une nuit blanche sur internet pour recolter quelques info, mais j'ai besoin d'aide ne connaissant nullement l'Europe!) Nous nous retrouverons a l'aeroport apres plusieurs mois de separation...! (Point de ralliment a suggérer puisque nous ne sommes pas sur le même vol?) Nous comptons passer quelques jours (2 ou 3max) sur
Paris et ensuite faire le sud de la
france (
Carcassonne, la
Provence, a la recherche de petis villages sympa puisque
Nice,
Monaco, bref cela sera pour une autre fois!) Il aimerait aussi monter jusqu'à la
Suisse (...) J'aimerais manger des pates en
Italie (...). Il doit être de retour a
CDG le 05 novembre pour son retour aux
USA. Pour ma part je dois être à Anverse le 01 Novembre, au plus tard le 04.
Nous aimerions louer une voiture, puisque je ne voyagerai pas léger côté bagages (pas par caprices...!). Un ami m'a suggéré de voler jusqu'à
Toulouse pour ensuite conduire ds le Sud. Est-ce realiste de ne pas réserver d'hebergement (à l'excemption de
Paris).
Je sais que pour un voyage d'amoureux c'est pas l'ideal, mais nous aimons tous 2 conduire. Pourriez-vous me suggerer un itinéraire, des suggestions d'hebergement.Ce site fut d'une grande aide lorsque nous sommes allés en
Thailande et les recommandations étaient tjrs excellentes! Merci pour votre aide, je stress et ce n'est pas le but! J'ai besoin de sommeil, je crois.
Cordialement,