Cromag · 2 juin 2013 à 15:17 4 messages · 2 participants · 1 825 affichages | | | | 2 juin 2013 à 15:17 Conduire en Australie: perte de permis Message 1 de 4 · 1 812 affichages · Partager Bonjour Je suis en australie depuis deux mois, je vais y rester 10 de plus. J'ai perdu mon permis de conduire français et mon permis de conduire international a expire. Comment puis je faire pour conduire en australie sans retourner en france?? Merci d'avance Nicolas | | | À: Cromag · 2 juin 2013 à 15:52 Re: Conduire en Australie: perte de permis Message 2 de 4 · 1 799 affichages · Partager Bonjour, Va voir le consul, il te dira quoi faire ! tu es dans quelle ville ? | | | Suis a busselton a 200 km au sud de perth | | | À: Cromag · 2 juin 2013 à 16:15 Re: Conduire en Australie: perte de permis Message 4 de 4 · 1 774 affichages · Partager Houaaa la ca va être difficile, va voir la police pour une déclaration de perte et appel l'ambassade a Sydney lundi pour savoir quoi faire, j'étais à Perth en avril dernier. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |