Catbalou · 15 décembre 2008 à 22:02 4 messages · 2 participants · 1 736 affichages | | | | Bonjour, je vais en Asie cet hiver et je voudrais savoir s'il faut un permis spécial pour conduire une moto ou bien mon permis de conduire du Québec fait l'affaire. Je crois qu'à Bali le permis internationnal ne suffit même pas. Svp éclairez-moi! Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Un permis spécial ? Ben.. le permis moto, c'est le minimum pour conduire une moto ! Et bien entendu le permis international, y compris (et surtout) a Bali. | | | Je suis désolée mais ce n'est pas dans tous les pays que le permis moto est exigé lorsque le moteur a moins de je ne sais trop combien de cc... Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre  Au plaisir, Cat | | | Effectivement, mais a Bali ils sont tellement corrompus qu'ils trouvent toujours une excuse pour te faire payer. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |