Nhaqué · 17 mai 2009 à 20:37 · 12 participants · 6 863 affichages
Ca y est, l'étau se resserre! Un article paru le 14 Mai, dans le Courrier du Vietnam: De nombreux étrangers enfreignant le Code de la route sont encore épargnés par les sanctions, du fait de la barrière linguistique. Mais ce n'est pas le cas de Hô Chi...
Sarilolo · 23 juin 2006 à 11:27 · 4 participants · 6 596 affichages
Le permis international est il vraiment nécessaire au cambodge et vietnam? (pour les loueurs et autorités) je souhaite louer une moto (une 400 cc me plairait) ou une voiture par moment... (la pluie) merci
Bien le bonjour voyageurs intrépide, j'ai récemment fait à moto SANS permis, NI assurance beaucoup de pays d'Asie en l'espace de 10 mois, pour un total de plus de 30.000km et je viens casser les idées reçu et les peurs de trop de personnes, je passerai...
Chiche2 · 23 août 2017 à 15:38 · 3 participants · 1 749 affichages
Je suis une petite suissesse, toujours en quête d'aventures et de découvertes! D'ici un mois, mon ami et moi partons pour environs 3 semaines au nord du Vietnam. Le but, faire une boucle en moto, et ainsi pouvoir profiter de la liberté que celle-ci procure...
Nous voyageons avec ma compagne depuis un mois et nous serons à Ho Chi Min Ville d'ici une semaine. On aimerait continuer l'aventure à moto et du coup on veut acheter une moto à Ho Chi Min. Je suis donc à la recherche de bons conseils pour acheter une.moto...