J'ai conduit au
Sri Lanka!!! 15 jours
Juste un petit accro tuk tuk qui a eu la malencontreuse idée de faire une marche arrière
(Pas facturé par le loueur)
J'ai utilisé les services de malkey déja cité par d'autres aventuriers, service correct, pas embêtants
Conseils
Ne pas louer le plus petit modèle, le coffre est trop petit et absence de tablette pour dissimuler les bagages
Prendre une boite automatique pour avoir en permanence une main pour klaxonner
Il n'est plus nécessaire (selon l'agence qui ne me l'a pas facturé, de payer la validation du permis par l'automobile club, confomement à la convention du 8 novembre 1968 mentionnée sur le permis international, ça tenait du racket. La cotisation des membres de ce club va en prendre un coup
Cetains axes sont démentiels et surchargés
Negombo__) Puttalam
Kandy__)
ColomboLe reste est supportable sauf les traversées de ville
Le circulation à
Colombo est celle d'une grande ville
Utiliser l'autoroute peu fréquenté et bon marché
Utiliser google maps et même waze
Avantage: vous n'avez pas à gérer les repas, le logement, et les visites de boutiques du chauffeur, forcément formidable, voir certains commentaires sur booking.
Bref c'est possible, en vous perdant un peu de temps à autre', mais l'indépendance n'a pas de prix