Il faut constamment avoir l'oeil sur les 3 rétroviseurs.
Ça, c'est sûr! J'ai plusieurs années d'expérience, conduisant une voiture ou en moto (Honda 650cc), à
Bangkok et en province. Il m'arrive encore souvent d'avoir des frayeurs....
Le conseil : faire toutes les manoeuvres au ralenti et rouler comme les locaux.
Rouler comme les locaux? J'adore ce conseil!

Si la majeure partie des "locaux" conduisent à peu près correctement, il reste toujours une proportion non négligeable de conducteurs "locaux - Locos" (!) qui roulent comme les derniers des sagouins - zigzaguer à toute blinde entre les voitures, doubler sans la moindre visibilité (de préférence en pleine côte et là où les lignes jaunes sont continues

), arriver à toute blinde pour freiner abruptement à quelques mètres de la voiture devant, puis continuer à la serrer obstinément de 2 ou 3 mètres, j'en passe et des meilleures. Le conseil n'est certainement pas de les imiter!