Pr info, le 8 decembre, conference transboreal, « Du Vietnam à Calcutta sur les traces d’Alexandra David-Neel » par Priscilla Telmon...Lieu: Salles Pierre-Nicole (salle A) 270, rue Saint-Jacques – 75005 Paris a 20h...
Kakinou · 11 mai 2005 à 20:44 · 5 participants · 8 246 affichages
J'ai repris le travail après un mois d'absence, un peu dur ce matin, je me suis dit "ça y est la routine reprend, prendre le métro le train, et plus d'accès internet, plus de VF dans la journée"... et en arrivant qu'est ce que je découvre?? demain conférence...
Muloland · 5 juillet 2004 à 20:01 · 5 participants · 3 764 affichages
Pour tous les "fans" et fervents défenseurs du Tibet et de sa philosophie Bouddhique, les voyageurs infatigables, vous ne pouvez ignorer cette femme formidable qu'a été Alexandra David-Neel. Elle a ainsi créé un centre culturel à Digne les Bains (alpes...
Goave · 6 mai 2012 à 12:24 · 2 participants · 1 338 affichages
Samedi 12 mai à 15 h, la Médiathèque Communautaire de Pont-à-Mousson accueille Christian Hoffmann, professeur en retraite, désormais grand voyageur et photographe de talent, pour une conférence intitulée "Angkor, l'Empire Khmer et le Cambodge aujourd'hui"...
Réunion - Débat à Paris Jeudi 19 Avril 19H30 Maison des Associations du 13ème 11 Rue Caillaux - 75013 PARIS Métro Maison Blanche Projet Conga à Cajamarca au Pérou Protection environnement, santé et vie des habitants. Défense de la qualité de l'eau et...
Suisiya · 28 octobre 2010 à 20:01 · 1 participant · 3 213 affichages
Pendant 6 mois en 2009, Philippe Devaoussous et Julie Klein ont suivi à pied cette route qui part du Xishuangbanna au sud du Yunnan pour rejoindre le Tibet www.abm.fr/details/... Le 18 novembre à 20h30 FIAP Paris, 30 rue Cabanis Comme j'habite un peu...