| Confirmation des billets en réservant une croisière sur le net? Nickbonin · 2 juin 2008 à 3:09 10 messages · 4 participants · 1 649 affichages | | | | 2 juin 2008 à 3:09 Confirmation des billets en réservant une croisière sur le net? Message 1 de 10 · 1 645 affichages · Partager Bonjour..J'apprécierais si quelqu'un pourrait me dire si en réservant une croisière sur un site comme :cruisedeals ou expédia.. etc..nous recevons immédiatement ou dans les minutes suivantes la confirmation de notre réservation.. (date, numéro de chambre) Genre billet électronique à imprimer.. ???
Et, ce même billet nous est'il également envoyé par la poste ???
Merci..Nick.. | | | À: Nickbonin · 2 juin 2008 à 11:24 Re: Confirmation des billets en réservant une croisière sur le net? Message 2 de 10 · 1 617 affichages · Partager Nick, négatif: plus rien par la poste. Tickets électroniques comme pour les avions. Vous l'imprimez et vous le montrez à) l'entrée du port et au check-in. Oui vous recevez confirmation tout de suite ou presque par email. Votre no de cabine vous le choississez sur plan ou bien vous prenez (ce que je fais) une cabine de type GUARANTEED donc avec au minimum la catégorie choisie mais avec une bonne chance de recevoir un upgrade vers une catégorie (un étage ou un type) supérieure. Cela fait 5 ans et 5 croisières que je procède comme cela: j'habite l'Europe et je réserve sur des sites américains sans problème. Philippe | | | À: Camphi · 2 juin 2008 à 17:00 Re: Confirmation des billets en réservant une croisière sur le net? Message 3 de 10 · 1 595 affichages · Partager vous prenez (ce que je fais) une cabine de type GUARANTEED donc avec au minimum la catégorie choisie mais avec une bonne chance de recevoir un upgrade vers une catégorie (un étage ou un type) supérieure.
ça arrive fréquemment qu'ils surclassent les personnes ayant des cabines de type Guaranteed ? ils préviennent à l'avance ou c'est une surprise pour le jour de l'embarquement ? | | | À: Lozia · 2 juin 2008 à 17:22 Re: Confirmation des billets en réservant une croisière sur le net? Message 4 de 10 · 1 588 affichages · Partager vous le découvrez quand vous recevez votre billet électronique définitif où est indiqué votre numéro de cabine. Avec celui-ci vous retournez sur le site de www.ncl.com , sur votre bateau, et là il est possible de voir où est votre cabine: à l'intérieur, mais p.e. plus haut que ce que vous avez payé (+ haut = plus cher), ou même à l'extérieur, avec une vue partiellement obstruée ou un hublot rond au 4è étage. Ce que nous avons eu sur le Gem. J'ai toujours pris une Inside Guaranteed et j'ai toujours été upgradé soit vers des étages supérieurs (= moins d'ascenseurs à prendre) ou 2 fois vers des extérieures. | | | À: Camphi · 2 juin 2008 à 17:27 Re: Confirmation des billets en réservant une croisière sur le net? Message 5 de 10 · 1 585 affichages · Partager bonjour camphi, nous partons cet été sur le splendour of the sea, nous avons reservé avec web croisières, nous aussi nous avons une cabine guaranteed, je voulais savoir si on vous donne le numero de votre cabine que le jour d'embarquement comment faites vous pour les bagages, vu qu'il faut mettre notre numero de cabine avant que les bagages montent sur le bateaux, autrement pas facile de les retrouver  si vous pouvez m'expliquer cela m'aiderait j'espere avoir de la chance comme vous d'etre surclassé cela ne nous est jamais arrivé. merci de votre reponse brigitte (la maman de tita) | | | À: Tita06 · 2 juin 2008 à 17:36 Re: Confirmation des billets en réservant une croisière sur le net? Message 6 de 10 · 1 583 affichages · Partager vous le découvrez quand vous recevez votre billet électronique définitif où est indiqué votre numéro de cabine et cela bien avant la date de départ. | | | À: Camphi · 2 juin 2008 à 17:59 Re: Confirmation des billets en réservant une croisière sur le net? Message 7 de 10 · 1 573 affichages · Partager merci camphi pour votre réponse aussi rapide, je suis rassurée, maintenant je n'ai plus qu'a attendre mon numero de cabine.  amicalement brigitte | | | À: Camphi · 2 juin 2008 à 18:42 Re: Confirmation des billets en réservant une croisière sur le net? Message 8 de 10 · 1 566 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce renseignement au sujet des billets électroniques..
Une autre petite question...En réservant une croisière sur le net, dois-je payer la totalité du voyage tout de suite ou une certaine portion immédiatement et le reste du paiement quelques mois plus tard ???
Merci..Nick.. | | | À: Nickbonin · 2 juin 2008 à 19:00 Re: Confirmation des billets en réservant une croisière sur le net? Message 9 de 10 · 1 561 affichages · Partager c'est ça: une partie tout de suite et le reste plus tard. | | | À: Camphi · 2 juin 2008 à 19:22 Re: Confirmation des billets en réservant une croisière sur le net? Message 10 de 10 · 1 553 affichages · Partager Merci beaucoup cher Camphi..
Nick.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |