Bonjour à tous,
Je pars demain avec Flybe d'
Angleterre et je n'ai pas pu imprimer la confirmation de mon vol.
Du coup j'ai tout pris en note sur un papier annexe (numéro des vols aller et retour, les références de confirmation pour que l'on puisse retrouver mon dossier au comptoir d'enregistrement à l'aéroport). Je compte bien évidemment apporter mon ID et ma CB.
== > Je voulais savoir si c'était suffisant? Je ne risque pas de me faire recaler à l'aéroport?
Je précise que je n'ai pas fait la réservation en ligne du fait que je ne peux pas imprimer.
Merci, j'espère que quelqu'un pourra me répondre à temps ;)