| Confirmation de vol avec Thai Airways Funcky062 · 9 juillet 2009 à 20:43 12 messages · 4 participants · 5 854 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 20:43 Confirmation de vol avec Thai Airways Message 1 de 12 · 5 750 affichages · Partager salut a tous je doit partir avec la thai airways..en thailande en decembre..et j ai deja mon billet pris sur le net..par contre j ai entendu dire qu il faut un peu avant mon depart que j appelle la compagnie pour confirmer mon depart sur ce vol..avait vous des infos..si je doit les appeller y a t il un bureau francais ou autre car je parle asser mal anglais..merci de votre aide..a++ | | | À: Funcky062 · 9 juillet 2009 à 20:45 Re: Confirmation de vol avec Thai Airways Message 2 de 12 · 5 725 affichages · Partager Bonjour,
Si votre billet est indiqué OK il n'y a rien à faire.
Michel | | | À: Funcky062 · 9 juillet 2009 à 20:47 Re: Confirmation de vol avec Thai Airways Message 3 de 12 · 5 702 affichages · Partager Salut,
Non c'est fini ça les confirmations, juste prendre avec toi ton billet que tu auras imprimer et c'est bon. Bon vol.
PS : Si cela peut te rassurer tu as un bureau à Paris et à Nice et en français en plus. | | | À: Tatra · 9 juillet 2009 à 20:48 Re: Confirmation de vol avec Thai Airways Message 4 de 12 · 5 697 affichages · Partager je sais pas trop..on m as envoyer un e-mail avec un billet electronique..j ai pas de billet..faut que je me presente a l acceuil avec ma carte d identite. | | | À: Barbot · 9 juillet 2009 à 20:49 Re: Confirmation de vol avec Thai Airways Message 5 de 12 · 5 688 affichages · Partager merci pour vos info..cool.. | | | À: Funcky062 · 9 juillet 2009 à 20:49 Re: Confirmation de vol avec Thai Airways Message 6 de 12 · 5 685 affichages · Partager j ai pas de billet..faut que je me presente a l acceuil avec ma carte d identite.
Votre passeport. normal.
Michel | | | À: Tatra · 9 juillet 2009 à 20:52 Re: Confirmation de vol avec Thai Airways Message 7 de 12 · 5 675 affichages · Partager oui merci..tant que j y suis..vous aver l air de vous y connaitre en avion..lol..je doit prendre un vol interieur avec la thai..de chang mai vers phuket..et ensuite de phuket vers bangkok..j aimerais savoir si je doit le prendre a l avance sur le net..ou sur place la veille..car je reste un mois la bas..et je ne suis pas certain des dates exact pour mes etapes a chang mai..et ensuite du depart de phuket..???? | | | À: Funcky062 · 9 juillet 2009 à 20:56 Re: Confirmation de vol avec Thai Airways Message 8 de 12 · 5 667 affichages · Partager Pas de soucis sur place tu réserves tes vols en fonction de tes déplacements, suffit d'aller dans n'importe quelle agence de voyage que tu rencontres. | | | À: Barbot · 9 juillet 2009 à 20:58 Re: Confirmation de vol avec Thai Airways Message 9 de 12 · 5 665 affichages · Partager ok..meme au dernier moment y auras encore des places de disponibles ??je pose ces questions car c et mon premier voyage en sac a dos..desolee.. | | | À: Funcky062 · 9 juillet 2009 à 21:01 Re: Confirmation de vol avec Thai Airways Message 10 de 12 · 5 658 affichages · Partager ok..meme au dernier moment y auras encore des places de disponibles ??je pose ces questions car c et mon premier voyage en sac a dos..desolee..
En général oui, mais le mieux c'est 1 ou 2 jours avant et puis il y a plusieurs compagnies te fais pas de soucis. | | | À: Barbot · 9 juillet 2009 à 21:03 Re: Confirmation de vol avec Thai Airways Message 11 de 12 · 5 406 affichages · Partager ok un grand merci a tous pour votre aide..a ++.. | | | À: Funcky062 · 13 juillet 2009 à 12:07 Re: Confirmation de vol avec Thai Airways Message 12 de 12 · 5 366 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux reserver les vols interieurs directement sur internet, le moins cher est en general Air Asia. Si tu peux fixer tes dates et reserver a l avance cela vaut parfois le coup car il y a souvent des promotions. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |