| Confirmation du vol sur Checkmytrip? Labuche · 9 juillet 2009 à 11:20 7 messages · 3 participants · 8 208 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 11:20 Confirmation du vol sur Checkmytrip? Message 1 de 7 · 8 202 affichages · Partager Ce matin, je consultae ma reservation sur chekmy trip et la petite incomprehension si vous pouvez m'aider ?
Vol 1 : paris amsterdam - stat du vol : confirmé Vol 2 : amsterdam - los angeles - statut du vol : confirmé Vol 3 : San francisco - detroit - statut du vol : passif confirmé ?????? vol 4 : detroit paris - statu du vol : confirmé
Que signifie "passif confirmé" ???
Ai-je encore une chance d'être rerouté ??? | | | À: Labuche · 9 juillet 2009 à 11:31 Re: Confirmation du vol sur Checkmytrip? Message 2 de 7 · 8 178 affichages · Partager Si tu indiquais les Cies en face des vols tu aurais plus facilement une réponse ainsi que la date de la resa | | | À: Labuche · 9 juillet 2009 à 12:01 Re: Confirmation du vol sur Checkmytrip? Message 4 de 7 · 8 129 affichages · Partager Bonjour,
Ça indique juste que le segment en question a été crée "à la main" dans ton dossier, et ne sera pas mis à jour automatiquement (en cas de changement d'heure du vol par exemple). Voilà | | | À: Slasherfun · 9 juillet 2009 à 12:58 Re: Confirmation du vol sur Checkmytrip? Message 5 de 7 · 8 114 affichages · Partager Bonjour,
Ça indique juste que le segment en question a été crée "à la main" dans ton dossier, et ne sera pas mis à jour automatiquement (en cas de changement d'heure du vol par exemple). Voilà 
... semble aussi utilisé si le secteur concerné n'a pas été payé (pas par le passager mais par l'agence ou le titulaire du billet principal) c'est parfois le cas si la date resa est proche | | | À: Slasherfun · 9 juillet 2009 à 13:37 Re: Confirmation du vol sur Checkmytrip? Message 6 de 7 · 8 100 affichages · Partager aie aie aie !!!! Alors que dois-je faire ????
Je risque de ne pas pouvoir embarquer le moment voulu ? | | | À: Labuche · 9 juillet 2009 à 13:40 Re: Confirmation du vol sur Checkmytrip? Message 7 de 7 · 8 099 affichages · Partager Don't worry | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |