Je vais régulièrement au
Maroc avec Easyjet depuis
Paris CDG, il ne sont pas trop "féroce"
concernant les bagages à main, malgré toutes leurs "menaces" prodiguées dans la salle
d' embarquement, il faut essayer de n'avoir
qu'un seul bagage à peu près dans les
normes demandées, mais bon j'ai vu récemment nombre de passagers surtout marocains
qui avaient plusieurs petits bagages de tout formats n'avoir nullement été
inquiétés à l' embarquement, pas d'inquiétudes pour vous si votre bagage est plus petit,
imprimé votre carte d'embarquement depuis chez vous et dirigez vous directement
à l'immigration au terminal 2B, une personne d' Easyjet fait quand même le tour de la
salle d'embarquement au dernier moment pour repérer les bagages manifestement hors
normes, au
Maroc en général pas de soucis, sauf à Casa où ils sont plus pointilleux,
sinon même pour les liquides en cabine hors norme ça passe, moi je voyage toujours
avec
un seul sac de voyage "cabine", parfois limite au retour, jamais aucune remarque
ne m'a été faite.