Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Duppyconquer · 15 août 2008 à 20:38 122 messages · 20 participants · 12 699 affichages | | | | À: Tatra · 6 septembre 2008 à 12:08 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 81 de 122 · Page 5 de 7 · 1 199 affichages · Partager Un avion, ça fait des escales.....oui, bien sur, mais pour un avion presidentiel ne pas en faire pour ravitailler diminue les risques et coute moins cher....
celui là ne me gène pas, c'est un impot de 1 % sur les revenus du capital a partir d'un certain montant.... Ne mélangeons pas tout.
Si c'est l'aménagement de l'avion de la République, ce n'est pas privé ; cet avion appartient à l'Etat, donc à tout le monde.ben, essayons de réserver une place alors..... l'avion de la république peut recevoir l'épouse du président et leurs enfants, c'est autorisé par les lois.... Donc... | | | À: Tatra · 6 septembre 2008 à 12:49 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 82 de 122 · Page 5 de 7 · 1 190 affichages · Partager ... vous n'avez rien compris : le siège bébé c'est pour lui... | | | À: Carthago47 · 6 septembre 2008 à 13:14 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 83 de 122 · Page 5 de 7 · 1 183 affichages · Partager  entièrement d'accord avec toi, les Talibans extrèmistes n'ont rien à voir avec l'Islam. Et quand j'entends dire par ceux d'Afghanistan qu'ils tueront tous les soldats Français s'ils ne sont pas partis avant la fin du Ramadan....... le Ramadan étant une pratique religieuse coranique de l'Islam, ils ne sont pas dignes de prononcer ce nom. | | | À: Carthago47 · 6 septembre 2008 à 13:22 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 84 de 122 · Page 5 de 7 · 1 180 affichages · Partager  on peut très bien faire de l'humour, sans être forcément mis dans une catégorie. Nul n'est parfait, et il a toujours été de notoriété publique de tourner en dérision les agissements des chefs d'etat de quelque parti qu'ils soient. et, tout de même, Sarko depuis qu'avec lui, nous allons de surprise en surprise, il mérite bien quelques pamphlets. Mais, il est persuadé politiquement parlant qu'il pourra faire sortir la colombe de la paix de son chapeau de prestidigitateur. | | | À: Arrawak · 6 septembre 2008 à 13:27 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 85 de 122 · Page 5 de 7 · 1 176 affichages · Partager absolument ! et on attend toujours du prestidigitateur qu'il innove....On attend, on attend... | | | À: Carthago47 · 6 septembre 2008 à 13:35 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 86 de 122 · Page 5 de 7 · 1 170 affichages · Partager  DSL, l'impôt est de 1, 1%, et pas uniquement sur les revenus du capital. Si un couple a économisé toute sa vie pour acheter un appart à louer, pour arrondir sa retraite, il sera pénalisé. De même si une assurance vie a été prévue pour protèger l'un des conjoints, seront prélevés les CSG obligatoires, + les 1, 1% Par contre, le bouclier fiscal ne devant pas dépasser 50% des revenus, on ne sait plus sur quel pied danser, le 1, 1% sera-t-il pris en compte dans cette mesure, ou pris en supplément???? Le lundi de Pentecôte dont les revenus devaient contribuer à l'amélioration des maisons de retraite, si tu interroges les directeurs de ces maisons, ils te diront, oui, on a eu un ventilateur supplémentaire. Donc, les séniors ont de beaux jours devant eux si une nouvelle canicule survient. Sait-on où va vraiment ce que nous donnons??? 1 euro par ci, 50 centimes par la pour la sécu, maladie d'Elzheimer, etc........... On peut toujours se poser la question????? mais la réponse!!! on ne saura jamais. | | | À: Carthago47 · 6 septembre 2008 à 14:18 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 87 de 122 · Page 5 de 7 · 1 161 affichages · Partager Re......
"oui, bien sur, mais pour un avion presidentiel ne pas en faire pour ravitailler diminue les risques et coute moins cher...."
Les risques ? Ce n'est pas une intervention militaire, quand un président se déplace... Moins cher ? On serait tout à coup regardant à la dépense ?......
"celui là ne me gène pas, c'est un impot de 1 % sur les revenus du capital a partir d'un certain montant.... Ne mélangeons pas tout. "
Ce n'est pas à partir d'un certain montant, c'est sur tout revenu de placement, sauf Livret A. De toutes façons quand en 2010 ton camping car va être soumis à la taxe d'habitation tu verras peut-être les choses autrement.
"l'avion de la république peut recevoir l'épouse du président et leurs enfants, c'est autorisé par les lois.... Donc... "
Il est destiné à des déplacements de service, je ne vois pas trop ce que la femme et les enfants viennent faire ; tu les amenais en mission, toi, sur les vaisseaux de la navale ?
Michel | | | À: Tatra · 6 septembre 2008 à 14:24 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 88 de 122 · Page 5 de 7 · 1 155 affichages · Partager Il est destiné à des déplacements de service, je ne vois pas trop ce que la femme et les enfants viennent faire ; tu les amenais en mission, toi, sur les vaisseaux de la navale ?non, mais je n'étais pas président de la République.
la loi prévoit que la femme et les enfants peuvent en bénéficier. ce que nous pensons n'a aucune importance la loi prévaut.
pour le ccar, la taxe d'habitation non, il n'est qu'un véhicule de loisir et non une habitation. et comme il est garé sur une propriété privée dans un garage, c'est un véhicule point. | | | À: Carthago47 · 6 septembre 2008 à 14:28 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 89 de 122 · Page 5 de 7 · 1 150 affichages · Partager ...... " ce que nous pensons n'a aucune importance la loi prévaut. "
La loi prévoit un certain effort de représentation lors de missions dans le cadre de la fonction ; la loi ne prévoit pas que le président utilise cet avion autrement que strictement pour ses obligations d'Etat ; alors les petits enfants... 
Michel | | | À: Arrawak · 6 septembre 2008 à 14:31 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 90 de 122 · Page 5 de 7 · 1 149 affichages · Partager Sait-on où va vraiment ce que nous donnons??? 1 euro par ci, 50 centimes par la pour la sécu, maladie d'Elzheimer, etc........... On peut toujours se poser la question????? mais la réponse!!! on ne saura jamais. et peut etre que si l'état ne donnait pas d'argent à d'autres pays qui souvent maltraitent nos ressortissants....Il y en aurait davantage dans les caisses....Mais c'est un autre débat. | | | À: Tatra · 6 septembre 2008 à 14:36 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 91 de 122 · Page 5 de 7 · 1 132 affichages · Partager ce n'est que ton interprétation | | | À: Carthago47 · 6 septembre 2008 à 14:39 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 92 de 122 · Page 5 de 7 · 1 128 affichages · Partager Re....
Qu'est-ce qui n'est que mon interprétation ? Que l'avion de la République ne peut pas servir aux déplacements privés du président ?....   Je n'imagine même pas qu'il puisse en ête autrement.
Michel | | | À: Carthago47 · 6 septembre 2008 à 14:43 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 93 de 122 · Page 5 de 7 · 1 124 affichages · Partager  oui, nous nous sommes bien éloignés de la Géorgie......................  un peu ma faute, méa culpa. Il est vrai qu'entraîné dans le feu des discussions, on ne se rend pas compte. Mais toujours intéressants les débats, quels qu'il soient. Même si les avis divergent, il faut bien une opposition pour faire avancer les choses. | | | À: Tatra · 6 septembre 2008 à 14:46 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 94 de 122 · Page 5 de 7 · 1 124 affichages · Partager l'avion de la République peut véhiculer l'épouse du Président, et ses enfants, ils sont représentatifs de la France. Et bien sur que ce ne sont que des voyages officiels, il n'a jamais été question de voyages privés autrement que dans ton interprétation. le fait que son épouse et enfants soient dans l'avion n'a rien de privé. Il en a le droit | | | À: Arrawak · 6 septembre 2008 à 14:48 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 95 de 122 · Page 5 de 7 · 1 122 affichages · Partager bien sur, mais j'aime bien..... | | | À: Carthago47 · 6 septembre 2008 à 14:49 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 96 de 122 · Page 5 de 7 · 1 117 affichages · Partager .....
"le fait que son épouse et enfants soient dans l'avion n'a rien de privé. Il en a le droit "
Oui. Pour des déplacements officiels ; et je vois mal ce qu'un bébé y ferait.
Michel | | | À: Carthago47 · 6 septembre 2008 à 14:52 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 97 de 122 · Page 5 de 7 · 1 292 affichages · Partager ......
"pour le ccar, la taxe d'habitation non, il n'est qu'un véhicule de loisir et non une habitation. et comme il est garé sur une propriété privée dans un garage, c'est un véhicule point."
Et bien tu verras ce que la loi en dira en 2010 !  C'est dans les cartons.....
Michel | | | À: Tatra · 6 septembre 2008 à 15:09 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 98 de 122 · Page 5 de 7 · 1 285 affichages · Partager  il était question de mettre une taxe locative pour les gens du voyage................. Je ne sais si cela a été appliqué. Il est vrai, que c'est agaçant d'entendre sans arrêt parler des caisses vides, des déficits en milliards d'euros, on accuse tout le monde, la sécu, en premier, de pomper les deniers. si on fait le bilan, l'état s'est désengagé, de bien des choses. L'entretien des autoroutes privatisées. Les Nationales passent à la charge des communes Les départementales et communales le sont déjà. nombreuses subventions ont été supprimées, d'où l'augmentation de la taxe foncière. L'ISF sert à financer le RMI et la CMU (Sauf pour ceux qui ont su à temps planquer l'argent dans les iles Caïmans.) Taxes sur médicaments et consultations médicales........... Taxe pour le RSA.......... Impôts sur les salaires............ Bref, je ne veux pas mettre le moral à zéro pour le week-end. Mais on est en droitde se demander: quand cela s'arrêtera-t-il!!!!! un vrai tonneau des danaïdes les caisses de l'état. On n'arrête pas de les remplir Et elles sont toujours vides. | | | À: Arrawak · 6 septembre 2008 à 15:15 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 99 de 122 · Page 5 de 7 · 1 281 affichages · Partager un vrai tonneau des danaïdes les caisses de l'état. On n'arrête pas de les remplir Et elles sont toujours vides.tiens ! ça me fait penser que j'ai le meme problème avec les bouteilles de rhum litchis vanille.
ah oui, l'isf.....quel malheur ! mais bon il parait que la valeur de la maison principale ne va plus etre comptée, donc on est sauvé....   | | | À: Tatra · 6 septembre 2008 à 15:18 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 100 de 122 · Page 5 de 7 · 1 277 affichages · Partager la loi ds les cartons est pour les gitans (gens du voyage) et j'approuve bien sur. et quand bien meme ce serait aussi pour les loisirs (ce qui m'étonnerait) je n'irais pas manifester. j'ai toujours assumé mes choix.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 077 visiteurs en ligne depuis une heure! |