Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Duppyconquer · 15 août 2008 à 20:38 122 messages · 20 participants · 12 703 affichages | | | | À: Carthago47 · 6 septembre 2008 à 15:29 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 101 de 122 · Page 6 de 7 · 1 247 affichages · Partager ....
"la loi ds les cartons est pour les gitans (gens du voyage) et j'approuve bien sur."
Mes informations laissent entendre que tous les camping-car seront concernés par la taxe d'habitation, ce qui est bien normal au vu de leur fonction de résidence secondaire, souvent onéreuses.
Michel | | | À: Tatra · 6 septembre 2008 à 15:54 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 102 de 122 · Page 6 de 7 · 1 237 affichages · Partager re, nous n'avons pas les memes infos, alors attendons......
résidence secondaire, souvent onéreuses. ???? alors il vaudrait mieux de vivre avec le rmi ? c'est bien Français ça, de vouloir taxer tous les biens comme celui qui disait qu'avec 4000 Euros on était riche...le sieur Bibendom......heureusement que le ridicule ne tue pas...... | | | À: Carthago47 · 6 septembre 2008 à 15:59 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 103 de 122 · Page 6 de 7 · 1 233 affichages · Partager ......
"résidence secondaire, souvent onéreuses. ???? alors il vaudrait mieux de vivre avec le rmi ? c'est bien Français ça, de vouloir taxer tous les biens"
Dans la mesure où les pavillons secondaires, même très modestes, même de famille, même de faible valeur, sont imposés sur la taxe d'habitation et le foncier, il pourra à terme apparaître injuste que des campings-car de même valeur et de même usage ne le soient pas. A mon avis, c'est pour très bientôt. Il n'est pas interdit de penser que le caractère hostile à l'environnement de ces véhicules leur vaille un traitement sans complaisance dans ce domaine.
Michel | | | À: Tatra · 6 septembre 2008 à 16:23 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 104 de 122 · Page 6 de 7 · 1 228 affichages · Partager ce qui parait injuste aux yeux de beaucoup c'est que certains aient des bien que les autres ne peuvent avoir. pourquoi serait ce injuste ? a ce compte là revenons au système sovietique des années 60, pas de propriéte, on travaille pour l'état et on la ferme..... non, pour les ccars ce ne sont que des véhicules de loisirs....
hostilité a l'environnement? veux tu préciser ? mais parlons de lois pas de divagations personnelles | | | À: Carthago47 · 6 septembre 2008 à 16:36 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 105 de 122 · Page 6 de 7 · 1 225 affichages · Partager .....
 ......
Ah, Carthago, quand il s'agit de faire pleurer Margot...
"non, pour les ccars ce ne sont que des véhicules de loisirs.... "
Exactement comme un pavillon qui sert de résidence secondaire ; je ne vois pas de différence. Hormis l'aspect environnemental, dans la mesure où ces véhicules polluent, causent un préjudice esthétique sans avoir à satisfaire à un permis de contruire comme une maison ; ce n'est pas par hasard s'ils sont de moins en moins bien venus dans bien des régions.
L'ennui avec toi, c'est que tu imagines toujours qu'un te contre parce qu'on t'envie.... Alors que je m'en fiche bien de tes camping-car... 
Michel | | | À: Tatra · 6 septembre 2008 à 17:51 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 106 de 122 · Page 6 de 7 · 1 214 affichages · Partager Je serais en faveur de taxer les épouses, cause souvent de dangers environnementaux mortels pour l’homme. J’en veux pour preuve la mort par inhalation de monoxyde de carbone de la plus célèbre victime du cas d’espèce dans les annales médicales : Émile Zola. Si si!
Au lit conjugal, Émile dormait côté cheminée, Madame préférant le côté fenêtre. Ce qui fut fit fut fait; le mauvais tirage de la cheminée de la chambre à coucher causa le décès de sieur Zola dans la nuit du 29 septembre 1902. On réanima Madame in extremis au petit matin.
Combien d’époux sont morts dans des activités décrétées masculines par l’épouse? Sortir les poubelles (écrasé par une voiture, rencontre avec la voisine), déboucher le champagne (l’atmosphère aidant avouer une liaison avec la réceptionniste), fendre le bois (tranchants des haches, infections, tétanos, amputations), offrir des fleurs (qu’est-ce qu’il lui prend? Il me cache quelques choses!), déneiger l’entrée du garage (apoplexie, effort cardiaque)... et quoi encore?
Messieurs, il est possible de mourir vieux, très vieux et en santé... à condition que la femme fasse tout. Y compris faire chambre à part.
DeCléricy
Poste scriptoume (un peu tardif pour Émile!): Dans son rapport, le coroner a omis de mentionner la cause exacte du décès D’Émile Zola; Madame n’avait pas ramoné la cheminée. | | | À: DeCléricy · 7 septembre 2008 à 0:35 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 107 de 122 · Page 6 de 7 · 1 191 affichages · Partager pauvre Emile, cette nuit là, seule la cheminée avait tirée......... | | | À: Tatra · 7 septembre 2008 à 0:43 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 108 de 122 · Page 6 de 7 · 1 188 affichages · Partager Exactement comme un pavillon qui sert de résidence secondaire ; je ne vois pas de différence. Hormis l'aspect environnemental, dans la mesure où ces véhicules polluent, causent un préjudice esthétique sans avoir à satisfaire à un permis de contruire comme une maison ; ce n'est pas par hasard s'ils sont de moins en moins bien venus dans bien des régions.
et l'homologation par les pouvoirs publics, ce n'est pas un permis de construire ???? ces vehicules ne polluent pas plus que les voitures, d'ailleurs le malus pollution n'existe pas pour les camping cars....
'ennui avec toi, c'est que tu imagines toujours qu'un te contre parce qu'on t'envie.... Alors que je m'en fiche bien de tes camping-car...
alors là tu fais fort... tres fort dans le ridicule.. je n'imagine rien de tel, tu le fais bien pour les autres, puisque tu te places en leur intérieur pour penser a leur place....wouah ! chapeau !!!!! je sais bien que tu te fiches des camping-cars, ce n'est que ton problème, moi j'aime.....et je n'ai pas besoin d'etre envié du tout, tu me fais rire;>;... | | | À: Carthago47 · 7 septembre 2008 à 6:27 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 109 de 122 · Page 6 de 7 · 1 178 affichages · Partager Bonjour,
"et l'homologation par les pouvoirs publics, ce n'est pas un permis de construire ????"
Non, car le permis de construire est lié à un environnement précis.
"ces vehicules ne polluent pas plus que les voitures, d'ailleurs le malus pollution n'existe pas pour les camping cars...."
Ca viendra. La consommation est double, c'est indéniable.
" alors là tu fais fort... tres fort dans le ridicule.. je n'imagine rien de tel, tu le fais bien pour les autres, puisque tu te places en leur intérieur pour penser a leur place....wouah ! chapeau !!!!! je sais bien que tu te fiches des camping-cars, ce n'est que ton problème, moi j'aime.....et je n'ai pas besoin d'etre envié du tout, tu me fais rire;>;..."
Il suffit de lire tes messages pour trouver des situations où tu vante ta situation personnelle par rapport à celle de membres qui ne te semblent pas dans ta ligne.
Michel | | | À: Carthago47 · 7 septembre 2008 à 10:27 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 110 de 122 · Page 6 de 7 · 1 158 affichages · Partager    Il n'est pas question de supprimer l'ISF pour la résidence principale, tu as droit à 30% de réduction. Monsieur Devedjian voulait le faire, mais comme il n'a pas été le chouchou de Sarko, son plan est tombé à l'eau (son projet datait juste avant les élections présidentielles). Bon, si l'on pense à ces malheureux paysans de l'ile de Ré, non imposables qui payent l'ISF sur des terrains surévalués par l'immobilier, convoités par les Anglais, (bien sûr vivre sur une ile c'est tentant) et expulser les gens de chez eux, çà, c'est purement plus que lamentable. | | | À: DeCléricy · 7 septembre 2008 à 10:35 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 111 de 122 · Page 6 de 7 · 1 150 affichages · Partager  Pour retomber dans le vif du sujet, tu devrais aussi l'envoyer en vacances en Géorgie,............ta femme.............ou toutes les femmes, c'est comme tu veux tu choises | | | À: Arrawak · 7 septembre 2008 à 11:16 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 112 de 122 · Page 6 de 7 · 1 145 affichages · Partager Est-ce une discussion sur la géorgie ? 
Qui a vu le documentaire d'Envoyé spécial sur F2 sur l'occupation russe en géorgie ? | | | À: Aristomakos · 7 septembre 2008 à 11:21 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 113 de 122 · Page 6 de 7 · 1 138 affichages · Partager  Je l'ai survolé............. Oui, c'est une occupation sauvage. Les nazis avaient fait la même chose en France en 44 | | | À: Aristomakos · 8 septembre 2008 à 21:06 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 114 de 122 · Page 6 de 7 · 1 107 affichages · Partager Est-ce une discussion sur la géorgie ? 
non c'est un défouloir ! | | | À: Carthago47 · 9 septembre 2008 à 20:19 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 115 de 122 · Page 6 de 7 · 1 088 affichages · Partager comme celui qui disait qu'avec 4000 Euros on était riche...le sieur Bibendom......heureusement que le ridicule ne tue pas......
Ba quoi, premiere nouvelle, avec 4000 euros par mois on est pas riche???  Heureusement que le ridicule ne tue pas... | | | À: Montagne666 · 9 septembre 2008 à 20:49 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 116 de 122 · Page 6 de 7 · 1 084 affichages · Partager chacun évalue.....Non avec 4000 E on est pas riche. pour ceux qui ne les ont pas c'est oui pour ceux qui les ont ou plus, c'est un minimum vital.....  quand on a une famille.....maison, et...... | | | À: Carthago47 · 10 septembre 2008 à 15:08 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 117 de 122 · Page 6 de 7 · 1 061 affichages · Partager Mouais... on a pas du tout la meme definition du minimum vital... | | | À: Montagne666 · 10 septembre 2008 à 15:18 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 118 de 122 · Page 6 de 7 · 1 057 affichages · Partager bonjour,
a paris c'est le minimum pour une famille en vivant en appart pas dans une maison!
si tu vis au fond du larzac et seul c'est sur que c'est beaucoup. | | | À: Nemo1001 · 10 septembre 2008 à 15:37 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 119 de 122 · Page 6 de 7 · 1 055 affichages · Partager Qu'appelles-tu le minimum? Dans la famille en question il y a 1, 2, 3, 6 enfants? Enfin bref, je veux pas polemiquer, mais je trouve toujours cela assez choquant d'entendre dire que "c'est le minimum". Parce que le minimum vital, pour moi, c'est un toit, du transport et a manger... Quand on a plus, c'est qu'on est a l'aise, pas au "minimum vital". Pourquoi ne pas etre honnete et dire que c'est une somme qui permet de vivre confortablement? C'est une honte d'avoir plus que le minimum??? C'est drole comme en France on ne veut surtout jamais avoir l'air riche. | | | À: Montagne666 · 10 septembre 2008 à 15:41 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 120 de 122 · Page 6 de 7 · 1 053 affichages · Partager je suis bien d'accord que le sens de minimum est toute relative.
moi je faisais reference a une famille de 4 personnes en ayant une ptite voiture vivant a paris intra-muros.
je ne pense pas que cela soit du luxe. et je ne pense pas que cela soit confortable pour vivre a paris.
Si tu reduits le sens de minimum à manger pour pas mourrir de faim et avoir un toi dans un endroit "pourri" oui ca fait beaucoup.
Juste un ptit chiffre: un appart avec 3 chambres a paris dans un quartier correct c'est autour de 1500 euros hors charges. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 651 visiteurs en ligne depuis une heure! |