|  |  |
 | | | | Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Duppyconquer · 15 août 2008 à 20:38 122 messages · 20 participants · 12 706 affichages | | | | À: Maitairoa · 2 septembre 2008 à 11:03 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 61 de 122 · Page 4 de 7 · 1 156 affichages · Partager je prefere le pastis pour le pernod........ pour ce qui es de la conscience, ils n'en ont que pour aller a la cantine avec les copains et les copines..... aïta pea pea... | | | À: Carthago47 · 2 septembre 2008 à 12:51 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 62 de 122 · Page 4 de 7 · 1 139 affichages · Partager  Moi aussi, en Espagne j'ai vraiment fait marcher la CB. Je trouve normal de consommer dans le pays où l'on va et de goûter aux spécialités gastronomiques. Donc, enfin, un point sur lequel nous sommes d'accord, tu vopis que nous allons finir par nous entendre     | | | À: Carthago47 · 2 septembre 2008 à 12:54 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 63 de 122 · Page 4 de 7 · 1 135 affichages · Partager N'est ce pas Tonton Charles qui a gentillement dit aux américains qu'ils étaient restés assez longtemps et qu'il était temps pour eux de partir ??? Il en aura mis du monde au chôm alors  | | | À: Choucarde · 2 septembre 2008 à 14:59 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 64 de 122 · Page 4 de 7 · 1 119 affichages · Partager hélas le "grand " Charles, fut donc l'inventeur du chômage, je comprend alors pourquoi certains le maintiennent....Par fidélité sans doute | | | À: Carthago47 · 2 septembre 2008 à 15:56 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 65 de 122 · Page 4 de 7 · 1 109 affichages · Partager Ohoh...!  | | | À: Carthago47 · 2 septembre 2008 à 16:04 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 66 de 122 · Page 4 de 7 · 1 108 affichages · Partager hélas le "grand " Charles, fut donc l'inventeur du chômage, je comprend alors pourquoi certains le maintiennent....Par fidélité sans doute 
je ne voudrais pas te contredire par un contre-exemple:
en irak bien qu'il y ai bcp de soldats, cela n'empeche pas que le taux de chomage soit a des niveaux que la france n'a jamais connu ! | | | À: Nemo1001 · 2 septembre 2008 à 16:20 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 67 de 122 · Page 4 de 7 · 1 102 affichages · Partager eh eh, mais il y a une explication...... 1) les assistantes sociales ne pullulent pas en Irak  2) il n'y a pas de RMI en Irak, ni allocations familiales  3) Les offres d'emploi ne sont pas publiées sur internet et enfin les anpe ne percoivent pas de commissions... donc..... c'est vrai, je pense que lorsque les GIs seront partis, il n'y aura plus de chomage, et l'économie sera florissante....... | | | À: Carthago47 · 2 septembre 2008 à 16:26 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 68 de 122 · Page 4 de 7 · 1 098 affichages · Partager aaaaaaah!!
tu consideres que le niveau de chomage est basse labas 
ah oui, ils sont tués et donc ils n'entrent pas dans les comptes de chomeur! 
il semblait pourtant que l'argent du petrole servait a "nourrir" les soldats et non la population qui sont bien les vrais proprietaires | | | À: Carthago47 · 2 septembre 2008 à 16:35 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 69 de 122 · Page 4 de 7 · 1 091 affichages · Partager Bonjour Carthago,
Moi je me souviens d'un temps où tu exprimais des idées que je désapprouvais, mais avec un peu d'élégance, un style correct et des arguments. Depuis quelques semaines tes messages ne fleurent plus qu'une vague provocation, et font mine de défendre des positions indéfendables dans des textes pleins de fautes... Je m'inquiète donc : un Carthago junior a-t-il pris le contrôle du compte VF de Carthago ? 
Michel | | | À: Tatra · 2 septembre 2008 à 17:23 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 70 de 122 · Page 4 de 7 · 1 074 affichages · Partager ah bon ? je ne bois pas plus qu'avant pourtant.... | | | À: Choucarde · 2 septembre 2008 à 18:28 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 71 de 122 · Page 4 de 7 · 1 060 affichages · Partager Oui, mais je ne crois pas qu'on l'appelait tonton le général. C'était son épouse qu'on appelait tata vonne | | | À: Arrawak · 2 septembre 2008 à 23:21 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 72 de 122 · Page 4 de 7 · 1 039 affichages · Partager Oui, mais je ne crois pas qu'on l'appelait tonton le général. C'était son épouse qu'on appelait tata vonne
oui en effet, tonton, c'est celui qui aimait bien se "friter" avec le grand charles ! | | | À: Lavinçoune · 4 septembre 2008 à 11:08 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 73 de 122 · Page 4 de 7 · 1 227 affichages · Partager  Et quand il s'est frité avec Giscard, çà lui a bien réussi | | | À: Arrawak · 4 septembre 2008 à 12:23 · Modifié le 4 sep. 2008 à 13:05 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 74 de 122 · Page 4 de 7 · 1 212 affichages · Partager  Et quand il s'est frité avec Giscard, çà lui a bien réussi 
Nostalgie ? | | | À: Lavinçoune · 4 septembre 2008 à 18:14 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 75 de 122 · Page 4 de 7 · 1 191 affichages · Partager  oui, un peu nostalgique, Tonton, c'était Dieu, mais sympa somme toute. Giscard, rien à redire, il tenait son rang. Blingbling je ne sais qu'en penser..................pour le moment c'est mon portefeuille avec les nouvelles taxes qui pense à ma place. Mais là n'est pas le sujet, les polémiques vont s'enflammer. | | | À: Arrawak · 4 septembre 2008 à 18:21 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 76 de 122 · Page 4 de 7 · 1 190 affichages · Partager  un oubli que je répare, j'aurais pu penser Carla enceinte, pour défrayer la chronique, et ajouter du piment dans la vie présidentielle pas mal agitée mais qui aurait eu cela en réserve en cas d'accalmie trop prolongée, comme nouvelle bombe. Mais Rachida, alors là.........alors là....... comme disait Miou Miou dans le film "les valseuses", après sa nuit d'amour......... Mais qui est donc le père? Non, impossible, quoi que. Allez rigolez un bon coup avant la censure | | | À: Arrawak · 4 septembre 2008 à 19:44 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 77 de 122 · Page 4 de 7 · 1 181 affichages · Partager pour l patenité du petit de Rahida, Aznar a démanti | | | À: Lavinçoune · 5 septembre 2008 à 6:45 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 78 de 122 · Page 4 de 7 · 1 167 affichages · Partager  il paraîtrait que notre président aurait acheté un immeble de cabinets d'avocats aux states, et que madame Rachida Dati en serait la future directrice. Un vrai cadeau n'est-ce pas. Et l'avion présidentiel ne conviendrait plus, il en faudrait un sans doute plus luxueux. Bon, ce ne sont peut-être que des rumeurs, mais il n'y a pas de fumée sans feu. Alors, attendons nous à de nouvelles taxes, sorties du chapeau de notre presdigiteur pour financer ces nouveaux projets. Je crois même que dans ce nouvel avion, il est prévu un siège bébé. | | | À: Arrawak · 6 septembre 2008 à 3:12 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 79 de 122 · Page 4 de 7 · 1 146 affichages · Partager ce ne sont que des idées privées, tout le monde n'est peut etre pas d'accord.... pour un avion presidentiel, il est necessaire qu'il ait une autonomie maximale ce qui n'est pas le cas. et ça ne me gène pas qu'il veuille le changer, d'ailleurs ce n'est pas le président qui décide.... pour le reste, il a baissé les impots et c'est bien
pour le siège de BB, du moment que ça fait parler...... Mais c'est privé non ? j'ai compris ou allaient vos préférences, vous avez compris ou vont les miennes. | | | À: Carthago47 · 6 septembre 2008 à 11:41 Re: Conflit en Géorgie: sentiment de guerre mondiale? Message 80 de 122 · Page 4 de 7 · 1 134 affichages · Partager Bonjour,
Ah, toujours là pour défendre l'indéfendable... 
" pour un avion presidentiel, il est necessaire qu'il ait une autonomie maximale ce qui n'est pas le cas. et ça ne me gène pas qu'il veuille le changer, d'ailleurs ce n'est pas le président qui décide...."
Pour quoi faire l'autonomie maximale ? Un avion, ça fait des escales.....
"pour le reste, il a baissé les impots et c'est bien "
Il vient surtout d'en annoncer un... 
"pour le siège de BB, du moment que ça fait parler...... Mais c'est privé non ? "
Si c'est l'aménagement de l'avion de la République, ce n'est pas privé ; cet avion appartient à l'Etat, donc à tout le monde.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |