en novembre c'est la saison "froide", on peut avoir envie d'un pull léger le soir
en décembre il commence à faire plus chaud et toujours un reste de mousson du nord-est, ce qui signifie qu'il y a des jours un peu gris, la mer un peu trouble
globalement c'est une bonne période pour aller en
Thaïlande
à moins de crapahuter dans la jungle des régions frontalières ou de séjourner plus longtemps, la
prophylaxie anti-malaria n'est pas nécessaire.L'incubation étant de 15 jours environ, vous aurez le palud au retour en
France!
les moustiques piquent surtout en fin d'après-midi et le matin.Quitter la plage à 17 heures et s'habiller.
ils aiment piquer également le matin.Mettre des chaussettes au petit dèj.
manger beaucoup de plats avec citronnelle (soupe thaï).Crèmer, pchitter aux heures critiques
au
Cambodge c'est les mêmes moustiques mais ils parlent khmer