Je suis fan de Bollywood, ces films indiens qui durent au minimum 3 heures et qui sont tout en musique, couleurs, danses, chants... je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez quelques bons titres à me proposer pour que je puisse continuer à écarquiller...
Sedonax · 16 janvier 2008 à 15:46 · 10 participants · 2 488 affichages
Une information pour tous les fans des sites naturels des USA, ceux qui rêvent d'y aller, préparent leur prochain voyage là bas, veulent en partie revivre un de leurs précédents trips dans cette superbe région... donc qui ont toutes les chances de lire...
FabGreg · 22 avril 2017 à 12:58 · 7 participants · 1 824 affichages
France 5 a diffusé le mardi 18 avril 2017 à 16h35 un documentaire attachant et bien fait, décrivant très sobrement le cadre très original des Backwaters et les défis qu'y pose la modernisation. Disponible pendant 7 jours (donc jusqu'au 25/05/17) sur:...
Sozal · 14 janvier 2009 à 10:17 · 35 participants · 14 770 affichages
Je conseille un excellent film, le dernier danny boyle. Un visage de l'Inde assez saisissant, sur le rapport a l'argent avec une mise en scene assez dynamique. synopsis: Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point...
Vincent120 · 26 décembre 2004 à 21:47 · 172 participants · 84 274 affichages
Quel rdt votre livre culte (en rapport avec voyage)? pour ma part voici un livre qui a sans doute confirmé mon attrait les voyages: l'usage du monde de Nicolas Bouvier. si un livre vous a plu (mais vraiment très très beaucoup plu) n'hésitez pas à communiquer...