| Aux connaisseurs de Celebrity... forfait boissons Melcar · 19 janvier 2013 à 15:31 2 messages · 1 participant · 1 400 affichages | | | | 19 janvier 2013 à 15:31 Aux connaisseurs de Celebrity... forfait boissons Message 1 de 2 · 1 400 affichages · Partager Bonjour, Je regarde sur le site de Celebrity pour faire l`achat d`une bouteille de Scotch en cabine pour mon mari. Je dois vous dire que 80.00 cad pour une bouteille, c`est quand même très cher à comparer sur Holland America à 36.00. Celebrity dit qu`avec l`achat d`une bouteille il y a un package de compris. Qu`est ce qui est inclus avec ce package? Je ne comprends pas leur description.
Merci de m`éclairer SVP
Carole | | | À: Melcar · 19 janvier 2013 à 21:48 Re: Aux connaisseurs de Celebrity... forfait boissons Message 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager Il n`y a personne qui peut me donner ce renseignement sur l`acaht d`une bouteille de scotch livrée à notre chambre??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |