J'ai eu un problème similaire avec eux que j'ai réussi à résoudre:
Le mercredi j'achète un billet
Paris-
Copenhague, départ le vendredi retour le dimanche.
Sur le site cela a l'ai de bien se passer, sauf que je voie un message qui m'inquiète un peu. Ils me disent qu'ils vont faire la réservation auprès de la compagnie aérienne, mais qu'ils ne garantissent pas qu'il n'y ait pas de modification de tarif! (oups).
En fait ce que je crois comprendre, c'est que le réservation ne se fait pas directement sur le site ou ils vont interroger ma banque en direct (comme cela peut se faire sur voyage-sncf ou lasminute) mais apparemment c'est un opérateur qui fait l'opération et après qui vous envoie un mail pouer confirmer.
Résultat mercredi soir je reçois un mail qui me dit que ma carte a été refusée et qu'il faut que je leur envoie un numéro d'une autre carte par mail (re-oups) j'aime pas ca, mais comme j'ai une assurance banquaire je tente le coup (oui je sais risqué mais on m'a toujours remboursé des utilisations frauduleuses de ma carte, alors...)
Jeudi je n'ai toujours pas de réponse, le vol est pour le lendemain... (gros stress)
Sur leur site pas moyen de les joindre par tél et ils répondent pas à mes mails. Je fais un tour sur les forum et je trouve un numéro de tél en
Espagne : le 00 34 90 28 87 107, j'essaie.
Après avoir un peu baragouiné en espagnol et pas mal en anglais j'arrive à avoir une opératrice française qui arrange tout. Elle doit annuler ma réservation précédente et en refaire une autre. Ce qui est fait rapidement.
Je viens de recevoir mon e-ticket par mail, j'espère que je n'aurai pas de surprise sur mon compte.
Moralité: je n'ai à ce jour jamais eu de problème avec les agences en ligne classiques (Go, Voyages-SNCF, lastminute, etc...) mais eDreams semble sortir du fonctionnement normal.
Donc un conseil, si un problème appelez leur agence à
Barcelone au 00 34 90 28 87 107 et demandez à parler à un opérateur qui parle français.
et restez zen....