Vincent120 · 26 décembre 2004 à 21:47 · 172 participants · 84 279 affichages
Quel rdt votre livre culte (en rapport avec voyage)? pour ma part voici un livre qui a sans doute confirmé mon attrait les voyages: l'usage du monde de Nicolas Bouvier. si un livre vous a plu (mais vraiment très très beaucoup plu) n'hésitez pas à communiquer...
Benharper770 · 23 janvier 2006 à 21:15 · 16 participants · 9 103 affichages
Connaissez vous mike horn? le celebre aventurier de l'extreme qui a fait deja pas mal d'expedition? j'ai tt ces livres et dvd sauf un, je recherche depuis deja longtemps ou je pourrai acheter le dvd de "latitude zero", les images de son expedition du...
Zitoune · 9 septembre 2004 à 18:23 · 19 participants · 6 714 affichages
Dans ce forum, il n est quasiment jamais evoque la BD. Pourtant, je pense que pour beaucoup d entre nous, nos premiers reves de destinations "lointaines, exotiques et sauvages" virent le jours au travers de ces petits cadres colores, agrementes de textes...
Deajjla · 1 juillet 2006 à 0:29 · 4 participants · 1 756 affichages
Je ne sais si c'est bien le bon lieu mais j'aimerais profiter d'avis de personnes averties: connaissez vous un bon magasine de plongée; Disons pour débutant, avec par exemple du matos, des spots, des rapels de théories ect... MerciA+
Je le confesse, je n'ai jamais pu me décider à entamer ce pavé. Mais finalement, pourquoi pas? Il vient de sortir une version nouvelle de cette oeuvre écrite par une "enfant" indienne, Samhita Arni, qui semble très accessible, même aux adultes incultes...