Angiealone · 30 janvier 2013 à 2:20 · 3 participants · 1 708 affichages
De formation infirmière (2 années d'études), passionnée des valeurs humaines;souhaiterai... joindre l'utile à l'agréable en partant en qualité de bénévole pour mes congés annuels en septembre 2013 principalement en Asie du Sud-Est par le biais d'une ONG.Déjà...
Fanny2103 · 1 octobre 2014 à 21:40 · 7 participants · 5 556 affichages
J'ai le projet de partir très prochainement en mission humanitaire. Deux très bon contact avec deux association Urgence Afrique et Mission Humanitaire Les connaissez vous? Des conseils? Merci d'avance Fanny
Aurelie2489 · 21 février 2012 à 13:32 · 2 participants · 1 989 affichages
Je prévois de partir en Asie cet été, et plus particulièrement en Inde. Je voudrais faire un peu de volontariat (1 mois) mais il est assez difficile de s'assurer du sérieux et de la fiabilité des organisations lorque l'on n'est pas sur place. Par conséquent...
Marypier · 20 mars 2011 à 23:34 · 4 participants · 2 136 affichages
UN NOM UN TOIT UNE VIE est une association du Burkina Faso www.1nom1toit1vie.or... L'asso me dise que je serai logée gratuitement dans une famille ou dans un appartement privé, moyennant uniquement une participation pour l'eau et l'électricité de 20euros...
VéraO · 23 avril 2009 à 12:32 · 6 participants · 2 572 affichages
Il y a 3 ans, je suis partie avec une association péruvienne d'un bidonville de Lima qui reçoit des bénévoles étrangers. Je m'occupe maintenant d'échanger des mails avec les futurs bénévoles avant leur départ. Mais des fois notre association ne correspond...