|  |  |
 | | | | | Connaissez-vous l'ONG Passworld? Olivetti · 5 juillet 2008 à 8:37 21 messages · 15 participants · 4 376 affichages | | | | 5 juillet 2008 à 8:37 Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 790 affichages · Partager avant de m'engager dans une mission humanitaire, je voudrai quelques references de serieux et de fiabilité. qui connaitrait "passworld" ? qui aurait des conseils à me soumettre, * merci pour les reponses | | | À: Olivetti · 6 juillet 2008 à 21:12 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 724 affichages · Partager Coucou, Je pars cet été avec cette asso qui envoie des volontaires à l'étranger. Je pars en inde dans 15 jours avec eux. Si tu veux plus de renseignement je t'en donnerai après mon retour en septembre!! Mais l'asso me parait sérieuse. J'ai fait il n'y a pas longtemps un petit stage avant le départ et l'ONG en Inde à l'air bien aussi. j'ai vu le site internet et quelques articles qui semblent attester du sérieux de tout ça. Sinon n'hésite pas à appeller Passworld si tu as des questions. Ils sont vraiment très sympas et toujours à l'écoute. Tout d"pend ce que tu recherches par "mission humanitaire" A bientôt Alexia | | | À: Apart42 · 7 juillet 2008 à 8:42 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 713 affichages · Partager bonjour alexia et merci beaucoup pour ta réponse qui m'a bien encouragée. De toute façon, malgré mes craintes, j'ai validé ma canditature pour une mission à Nysasdri en novembre. Est-ce là que tu vas ? si oui, il sera vraiment interessant de partager tes experiences à ton retour et avant mon depart. je vais avoir 58 ans et je vais réaliser là, le projet que je faisais à 18 ans !!!!! et j'ai la touille au ventre! bonne mission à toi, raconte-moi. encore merci pour ta réponse | | | À: Olivetti · 7 juillet 2008 à 14:43 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 700 affichages · Partager Je me suis également intéressé à l'association Passworld pour entreprendre des missions. Combien de temps vas tu pouvoir rester là bas ? | | | À: Olivetti · 7 juillet 2008 à 15:27 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 694 affichages · Partager Je pars aussi pour NYSASDRI à la mi juillet. pour le Kalinga eye hospital. je pourrais te tenir au courant de comment se passent les choses là bas. Tu peux demander à Karine mon adresse e mail (c'est la jeune femme qui s'occupe des volontaires normalement). Je pars pour 8 semaines dans ce projet. Si tu as des questions n'hésite pas. A bientôt Alexia | | | À: Murielle0907 · 7 juillet 2008 à 18:23 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 688 affichages · Partager bonjour, je vais rester 4 semaines en novembre. je ne sais pas encore bien, je n'ai pas rencontré encore les gens de passworld je te raconterai si tu veux | | | À: Olivetti · 8 juillet 2008 à 9:41 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 675 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Effectivement, j'aimerai bien que tu me tiennes au courant en attendant je te souhaite Bonne Chance !!!!! Bizzz | | | À: Apart42 · 5 août 2008 à 9:30 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 602 affichages · Partager bonjour alexia. je viens de parler avec Karine de "passworld". il semblerait que des volontaires pour Nysasdri aient renoncé à leur projet et soient rentrés plutot que prévu? En saurais-tu plus à ce sujet? as-tu été satisfaite de ta mission ? pour l'instant, il n'y a plus de missions pour l' inde. qu'en penses-tu? amicalement olivetti. | | | À: Olivetti · 17 juin 2009 à 11:35 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 227 affichages · Partager bonjour !!
je dois également partir cet été avec l'association. j'avoue être un peu inquiète car je ne trouve pas beaucoup de réponses positives sur les forums voir pas de réponses du tout. avez vous eu des retombées?? êtes vous partie?? merci de me répondre..
à bientôt!! | | | À: Anmarie1985 · 17 juin 2009 à 14:53 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 216 affichages · Partager Bonjour je pars le semaine prochaine avec l'association Passworld, et jusqu'à présent il n'y a rien à dire, tout ce passe pour le mieux. Je ne pars pas en Inde personnellement mais je pourrais peut-etre répondre à certaines de vos questions ou peut-etre vous donner en privé des mails de personnes partis en Inde? Cordialement | | | À: Myloose88 · 18 juin 2009 à 9:39 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 137 affichages · Partager où partez-vous??
moi je dois normalement partir au Guatemala au mois d'août. oui je serai intéressée de connaitre l'opinion de ceux qui sont déjà partis. pouvez-vous me communiquer leur adresse mail?? merci d'avance.
à bientôt et bon voyage!!
PS : en savez vous plus sur cette somme de 600 euros? que finance-t-elle? merci | | | À: Olivetti · 25 février 2010 à 17:07 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 938 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie avec l'ONG Passworld deux mois (novembre-decembre 2009) dans le Nord de l' Argentine (posadas) et ca a été une super experience : Passworld avait un partenariat avec une ONG locale, jardin de los Niños et tout etait super bien organisé (logement, nourriture, activités), aucun souci de ce coté. Pour ma part j'ai bossé avec des mères adolescentes et j'ai donné des cours aux enfants (soutien scolaire), en peu de temps on voit les enfants progressé, ils disent à leurs copains de venir, tout le monde te connait dans le quartier, c'est vraiment unique à vivre !!!
J'espere avoir répondu à tes questions,
Anne | | | À: Olivetti · 25 février 2010 à 17:17 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 933 affichages · Partager Je suis partie avec Passworld l'été dernier (août 2009) pour la mission NYSASDRI en Inde. C'était vraiment très bien organisé : on a défini le contenu de la mission avec Passworld en fonction des besoins sur place et de nos compétences, on a été très bien préparés en France, puis accueillis sur place et on n'a pas eu de mauvaises surprises. C'était une expérience très enrichissante que je vous conseille vivement. Alors, pour tout ceux qui hésitent, lancez-vous! | | | À: Vally24 · 26 février 2010 à 9:56 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 913 affichages · Partager Bonjour
Pour ma part je suis partie sur une mission en Thailande en Septembre 2009. L'association Passworld est sérieuse, très bien organisé, et suit bien les personnes qui partent. Je la recommande vivement | | | À: Vally24 · 26 février 2010 à 13:15 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 900 affichages · Partager bonjour,
je cherche à partir en bénévolat, pour 2 -3 mois en octobre 2010, j'hésite encore sur la zone ( Inde, Sri lanka, thailande) je suis intéressée pour partir dans la même mission que toi, certainement pour l'appui à l'entreprenariat. Peux -tu me donner qqs informations supplémentaires? tu es partie combien de temps? tu t'occupais de qelles activités exactement? quel était ton niveau d'anglais avant de partir? avais-tu déjà une expérience humanitaire avant de partir?
merci de tes réponses et de ton aide,
Lise | | | À: Olivetti · 5 mars 2010 à 20:55 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 829 affichages · Partager salut tout le monde, je suis partie avec l' ONG PASSWORLD le mois dernier pour la mission Spondylus en Equateur et c'était un réel succès; Tout d'abord, l'association Passworld est vraiment sérieuse, il ne faut pas en douter! Elle propose des missions très bien organisées, elle forme ses volontaires avant le départ et elle garde contact avec les volontaires au retour de mission. de plus, mon expérience en Equateur a été unique car j'ai travaillé avec des gens merveilleux, très accueillants et que je me suis vraiment sentie utile. je vous reconseille vivement de partir avec Passworld et je vous assure que vous ne serez pas déçus!
tify | | | À: Tify · 9 mars 2010 à 20:11 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 739 affichages · Partager bonsoir à tous
je suis partie l'été dernier au Togo (mission auto-développement / entrepreunariat) avec Passworld et je peux vous confirmer le sérieux de l'association. j'ai été parfaitement encadréé du début à la fin. Le personnel est toujours disponible pour répondre rapidement à toutes vos questions, et vous aider dans vos démarches (par exemple comment obtenir son visa). Avant le départ un réunion avait eu lieu dans leur local à Paris, pour nous présenter l'association sur place, les conditions de vie, et la mission à replir. Je ne regrette absolument pas d'être partie avec Passworld et je compte bien renouveller l'expérience dès que je le pourrai.
Gé. | | | À: Olivetti · 13 mars 2010 à 15:54 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager Bonjour! Je suis également intéressée par l'association Passworld. Pourrais-je avoir des témoignages concernant le programme de développement communautaire en Argentine? Si possibles de personnes parties récemment. Merci! | | | À: Eudaxie · 16 mars 2010 à 11:54 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 639 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie d'octobre a decembre 2009 avec Passworld en Argentine, dans la ville de Posadas ou j'ai travaillé pour l'asso jardin de los Ninos, leur asso partenaire. J'ai été vraiment ravie de cette experience : j'ai donné des cours aux enfants (aide aux devoirs) et aider des meres adolescentes en faisant des activites et un peu de soutien scolaire; Tout est bien organisé, que ce soit pour le logement et pour le deroulement des activités, tu n'es jamais seul car les gens sont tres soudés et investis dans l'ONG et tu peux aussi faire des ^propositions si par exemple tu restes plusieurs semaines et que tu as des idées. je te conseille vraiment de partir car on apprend bcp et les échanges sont tres riches, le plus dur comme souvent c de partir.... | | | À: Olivetti · 31 mars 2010 à 12:42 Re: Connaissez-vous l'ONG Passworld? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 556 affichages · Partager Bonjour,
Je connais bien l'ONG Passworld pour avoir déjà participer à une mission au Gabon avec eux. Vous pouvez leur faire entièrement confiance ils sont très sérieux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 885 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |