j'ai copié l'adresse du lien de ton nom que j'ai collé dans le navigateur et hop je suis en connectée dans mon profil.
Copier l'adresse du lien ... reviens à cliquer sur le lien envoyé par VF.
Or lorsque l'on arrive sur le site de cette manière, en cliquant sur un avis reçu par mail, on apparaît "en ligne"... mais sans être connecté.
Si tu veux répondre à un message ou consulter tes MP ce ne sera pas possible, il faudra t'identifier en cliquant sur "me connecter à mon compte"
... Ou comment est-il possible d'être là sans y être vraiment.
(si j'ai bien compris ton problème.)