Bonjour,
je suis au
Quebec (
Montreal, puis deux semaines en voiture vers
Charlevoix et le
Lac Saint Jean) à partir de jeudi prochain et je souhaite prendre mon ordinateur pour envoyer et recevoir mes mails.
A
Montreal je n'ai pas de problèmes car j'aurais une connexion Wifi mais ailleurs je voulais savoir s'il existait un fournisseur d'accès gratuit pour une connexion de type RTC. Est ce que ma fiche RJ 45 va pouvoir se brancher sur les prises téléphoniques Quebecoises ?
Merci pour vos réponses.