bonjour,

J'ai beaucoup aimé mon séjour au
Québec, et j'espère y revenir bientôt.
Québec est peut être la "grande" ville que j'ai le plus aimé, car ma préférence est quand même les petits villages dont on parle moins. C'est vrai que Neuville est très beau, avec son eglise et sa magnifique vue sur le fleuve St Laurent. Je suis également allez a la Riviere a Pierre voir les chutes de la marmites, c'est un endroit egalement superbe et tres tranquille. C'est du reste en montant vers riviere a pierre que j'ai decouvert wapika les artisanant dont je parlais, si vous passez par là ca vaut vraiment de s'y arreter.
Un autre endroit proche de
quebec que j'ai egalement apprecier c'est Ste brigitte de laval, au milieu des montagnes les paysages y sont fabuleux.
Mais bon on ne se lasserai pas de vanter les beautés du
quebec, je pense qu'il y a beaucoup d'endroit merveilleux il faut tout simplement prendre le temps de s'y arreter.
bonne journée