Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 045 affichages · Partager
Salut à toutes et à tous !
Quelle chance de pouvoir partir ainsi pour quelques mois à Bangalore (ou ailleurs en Inde, même si cette ville est l'une des plus riches de tout le pays...)
Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 998 affichages · Partager
salut, je suis a bagalore, depuis 1 jour;sympa les trajets en voiture. as tu un mail ou un tel pour qu`on essaye de se voir?je loge au LB 60 dans le campus. a plus nathalie
Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 202 affichages · Partager
Coucou! Je prépare moi aussi un séjour de six mois en Inde, je ne sais pas encore où avec certitude mais probablement dans le sud (Pondichéry). Une petite question: à combien évaluez vous le budget purement médical (vaccin, prévention palu,...)?
Tenzinsakado · 16 décembre 2019 à 9:13 · 2 participants · 550 affichages
Ne trouve pas de post récent sur le sujet... je devrais me rendre un mois de février au Sri Lanka pour un mois et je préférais obtenir mon visa pour l’Inde depuis l’ambassade de l’Inde à Colombo ou tout autre consulat sur l’île. Premièrement: est ce possible...
J'ai tracé sur cette carte un projet d'itinéraire au Gujarat (de mi janvier à fin février), au départ de Mumbay, puis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (donc je commencerais par Vadodara, Ahmedabad, Gandhinagar pour remonter vers le nord...
Je pars 1 mois, en inde du sud, au mois de juillet/août, seule, avec mes 2 enfants (3 ans et 16 ans). Le trajet le plus long sera Madurai > Allepey, j’aimerai avoir des conseils sur le choix du transport. J’ai vu sur cleartrip qu’il y avait un train...
Je suis tout nouveau sur ce forum que je découvre petit à petit. J'ai prévu de me rendre en Inde du Sud, du 03 janvier 2019 au 02 avril 2019. 3 mois donc de séjour, pour visiter le Tamil Nadu, le Kerala notamment... Je pars seul, en sac à dos cabine...
Je construis mon périple entre ces 2 destinations et me voilà bloquée. Help! 6 semaines pour faire ce voyage et après un petit break d’acclimatation vers Gokarna, je remonte lentement en suivant tous les bons conseils du forum de Badami à Indore en une...