bonjour les gens,
apres avoir longuement reflechi, je me lance, au programme du chef, tdm 1 ans
depart d europe le 1 juin 05,
equateur,
perou,
bolivie,
argentine, en train
argentine-viet-nam en avion, puis
laos,
cambodge,
birmanie,
nepal par la route ou train
nepal-
sri lanka en avion,
sri lanka-
inde en bateau et
inde europe en avion, et apres la deprime du retour,
1 ere question, qui peut me conseiller ou prendre mon billet tdm,
france,
angleterre.
2 eme question, oui je sais je suis chiant, mon budget est d environ 5000 euros juste pour moi sans compter les billets et les visas, faisable ou non?
de toute facon je pars, il faudra bien que ca aille..........
si vous avez des bons plans pour faire des economies, welcome..........
merci a tous,
carpediem tous les jours de l annee,
chris