merci encore
bien sûr j'ai une carte lol... mais seulement elle n'est pas assez récente par rapport aux derniers travaux réalisés sur les routes... comme ça a pas mal avancé ces derniers temps !...pour avoir fait un tour à l'IGN à
Tana en sept 2006, je n'ai pas trouvé plus actualisé que la carte que j'avais et qui présente encore des pointillés (pistes) là où ça a déjà été goudronné (si t'as un tuyau pour avoir une carte très récente, merci de me la communiquer !)
c'est pourquoi... mes questions pour des précisions ! scuses le dérangement

.. ok j'oublie mandritsara-mananara alors vu mon potentiel en marche...
je crois qu'il faut aussi oublier l'idée de triangle dans le nord car dèja la descente côté ouest doit bien être assez prenante si on fait des étapes ds les iles (farniente, pêche et fonds marins...) et à
majunga et environs pour un petit pélerinage pour moi; nous avons déduit d'après différents posts qu'il vaut mieux choisir est ou ouest dans le temps imparti. qu'est-ce t'en penses ? sachant qu'on fera probablement aller (ou retour)
tana-diégo en avion qd même, mais d'autant que la liaison ambilobe-vohémar est en piste vraisemblablement difficile
nous voudrions bien profiter vraiment des endroits où on passe comme l'an dernier, moramora, sans forcément faire le trajet en aller et retour (ce qui est parfois frustrant parce qu'il ya des choses des fois c pas le bon moment de la journée et qu'on voudrait y repasser ; mais bon, faut faire des choix !)
s'il est possible d'envisager un bout de circuit côte est, lequel à ton avis ?avant diégo... mais j'y crois pas trop maintenant ; autant bien approfondir d'un côté plutôt que chercher à trop en voir ;
on se donnera l'occasion de retourner à mada, du moins j'espère ! y a tant à (re)voir encore !
bye et encore merci